Est

Nation
L’ancienne place du Trône-Renversé prend son nom actuel de place de la Nation à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet 1880. Elle est célèbre pour avoir accueillie l’une des guillotines les plus actives lors de la Révolution française. Située à l’est de Paris, entre la place de la Bastille et le bois de Vincennes, elle est aujourd’hui le point de départ de nombreuses manifestations parisiennes. Dominée par un ensemble imposant en bronze sculpté par Dalou, le "Triomphe de la République", elle est entourée de nombreux commerces de quartier et d’un jardin composé de magnifiques parterres fleuris.

1
topics
7
posts
 
Bercy
Paris Bercy... Le quartier aime jouer sur les contrastes et réserve de belles surprises. Pour preuve, le Parc de Bercy. Blotti en plein cœur du quartier d'affaires, ce jardin de 14 hectares est le poumon vert du Sud-Est parisien. Avec son potager, ses arbres centenaires, sa roseraie et sa vigne, c'est le lieu idéal pour se prélasser avant de découvrir le quartier. Après cette parenthèse bucolique, poursuivez votre route en vous dirigeant vers le Palais omnisport de Paris Bercy. Cette curieuse construction pyramidale possède la particularité d'avoir ses parois recouvertes de... gazon !Asseyez-vous quelques instants sur les marches pour contempler les jeunes adeptes de skate, de roller ou de vélo exécuter d'incroyables figures acrobatiques sur la rampe du Skate Park. Il y a aussi Bercy Village qui est aussi un lieu de divertissement avec boutiques, restaurants, loisirs et animations sur 15 000m², cour pavée bordée de chais de pierre blanche et de terrasses tranquilles.

0
topics
0
posts
 
Centre de Thérapie
Clinique immaculée dans le petit paradis de verdure qu'est le quartier est, le Centre de Thérapie est connu et reconnu pour ses soins prodigués aux Demis les plus dangereux. Autant dire que l'accès aux couloirs -semblables à ceux de n'importe quel hôpital, du moins en apparence- n'est pas autorisé à n'importe qui, pour passer il vous faudra posséder une carte d'accès seulement délivrée au personnel de la clinique. Les interneux eux-mêmes ne sont pas autorisés à aller partout dans l'enceinte du bâtiment, devant constamment demander l'autorisation à l'infirmier qui est en charge d'eux.

0
topics
0
posts
 
SPLG
Les bâtiments de la SPLG sont, à Paris, présents en trois exemplaires : dans le quartier Ouest, Est, et enfin dans la Seine Saint-Denis. Si leurs intentions sont louables les locaux de la SPLG sont loins d'être adaptés à une habitation sur le long terme, les chambres vétustes et minuscules se retrouvant souvent inondées ou coupées d'électricité. Ce véritable orphelinat pour loups-garous est loin d'être le petit paradis qu'on leur avait promis, mais c'est tout ce qu'ils ont.

0
topics
0
posts
 
HabitationsIl y a de tout à Paris, des pavillons, des HLM, des caravanes, des villas de luxe, tout peut être appelé "logement" tant qu'il y a un toit et qu'on y dort. Et pourtant ils sont nombreux à en manquer - soyez content d'en avoir un vous au moins.
0
topics
0
posts
 
le Mer 19 Juil - 1:15
Clémentine Voir le dernier message
0 Réponses - 19 Vues
le Mer 31 Mai - 17:09
Hayden Voir le dernier message
2 Réponses - 62 Vues
le Ven 26 Mai - 10:05
Guerlain North Voir le dernier message
7 Réponses - 128 Vues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: