-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petites questions !
Hayhay
Anonymous

Mer 17 Mai - 13:07
Bonjour ! Je suis désolé de poster ici mais dans le coin des questions justement, je n'ai pas trouvé de bouton pour poster un sujet, je pense que vous avez oubliez d'autorisé les invité à poster ;;

Du coup, je pose ma question ici ! Je voulais savoir des informations sur le personnage que je souhaiterais faire :)

Alors voilà, je souhaiterais faire un demi fantôme, je voulais savoir :

- Si je comprend bien, ils peuvent devenir transparent et traverser les murs ? Ils peuvent le faire souvent ou il y a une limite ?? ?_?

- Les demi-fantôme vivent plus ou moins correctement par rapport notament aux loups garou et autre race très mal vus ? Ils peuvent avoir un métier et un logement ?

- Ca reste une "race" naissant normalement, d"un père et d'une mère ? C'est un pouvoir qui donc, survient au hasard sur l'enfant à sa naissance ?


Ensuite au niveau des pseudo, est- ce qu'il il faut avoir obligatoirement un prénom français ? (Oui question sûrement très bête ><)

Et enfin, les demis éxistent depuis combiens de temps ? ?_?

Voilou pour l'instant ! Merci d'avance pour votre réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 17 Mai - 13:35
Oh oui pardon, on a réactivé le coin à questions, je sais même pas pourquoi il était désactivé aux invités, encore désolée pour ça ;; Il y a plein de choses que je n'ai pas précisé car je pensais ça évident donc ça fait du bien d'avoir des questions pour justement mettre quelques petites choses au clair. Like a Star @ heaven

Les demis ont toujours existé, aussi loin que les scientifiques puissent le prouver. C'est une race parallèle aux humains donc bon...pareil que les humains pour la date d'apparition! Pour ce qui est des autres questions, si ce n'est pas marqué le contraire, c'est qu'ils n'ont pas de contraintes! Ils peuvent utiliser à leur guise, ils peuvent avoir n'importe quel métier et n'importe quel logement, mais en tant que demis, ils subissent tout de même des discriminations, comme tous les demis. C'est juste pas les plus à plaindre (sinon ça serait écrit ne t'en fais pas pour ça!)

Hmm on parle plutôt d'espèce ici mais oui, c'est marqué dans l'annexe, les demis fantômes, comme tous les autres demis, naissent demis par un pur hasard, y'a aucune histoire de génétique! On sait en général quand un enfant est demis, à des signes qui ne trompent pas, comme par exemple ses pouvoirs qui se déclenchent tout seul. Mais ils ne naissent pas d'un faisceau magique ou d’œuf, juste...humainement!

Pour ce qui est du pseudo...et bien non, c'est le prénom de ton personnage, tu peux rajouter de nom et si vraiment c'est justifié un "surnom" de ton personnage. Français, anglais, ou espagnol, on s'en fiche, c'est juste que son prénom doit correspondre à son origine par exemple, il serait fâcheux qu'un personnage s'appelle Sakura Kobayashi qui elle est française pure-souche.

Voilà, j'espère avoir été claire, et au plaisir de te voir débarquer sur le forum!
Petites questions ! 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
hayhay
Anonymous

Mer 17 Mai - 13:43
Pas de soucis ahah, c'est réparé après tout ! Petites questions ! 2517776616

Merci pour tes réponses et effectivement je préférais quand même poser les questions pour être sûr afin de pouvoir vous faire une fiche pas trop mal :) ! Maintenant que tout est plus clair dans mon pitit cerveau, ça sera plus facile pour moi d'écrire la fiche ! **

Et désolé pour le mot "race", sur le moment je n'avais rien d'autres en tête alors j'ai mis ça en remplacement ><

J'ai plus qu'à trouver un avatar qui me plaise pour ce que je veux faire, et je vous rejoins dès que je peux ♥️ ♥️ Petites questions ! 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» I have questions ~
» On pose des questions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-