-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zed Nunsongi (libre)
Paris
Paris
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Jeu 4 Mai - 0:07
zed nunsongi
Avatar: Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Nom: Nunsongi
Prénom: Zed
Age: 19 ans bientôt 20
Race: Demis fantôme
Origine: Franco-coréenne
Signes particuliers: Des cheveux blancs décolorés et un œil de verre qui aime changer à sa guise. Il a plein de modèles différents.
Statut: Anti demis
Emploi: Guide des Catacombes.

Note du créateur:
Zed c'est mon bébé assez spécial mais qui peut être super intéressant à jouer, j'espère que vous allez bien vous amusez avec lui. Si vous voulez changer quoique ce soit, contactez-moi! (je suis Ricky.)
Caractère:
-Zed c'est le nerd par excellence, fan de jeux-vidéos et d'histoires paranormales ou macabres.

-Il n'a pas énormément d'amis, passant son temps entre les catacombes et son vieil appartement.

-Après le boulot, il "hante" parfois, clandestinement, les Catacombes pour quiconque oserait s'y aventurer.

-Il déteste les demis en général et trouve leurs manifestations sans aucun sens. Il est fier que les humains le craignent et trouve que les lois sont justifiés vu leurs capacités.

-Il fait des streams de jeux-vidéos pour arrondir ses fins de mois.

-Au fond, il rêve d'avoir quelqu'un pour prendre soin de lui. Être emo c'est bien, mais trop longtemps, la solitude commence à se faire sentir. Cependant, il a énormément de mal à agir dans des relations sociales autre que par un écran.

Histoire:
-Sale gosse depuis toujours, il faut dire, il n'a jamais eu des parents exemplaires. Il a grandi dans un milieu pauvre, alors que son père est parti avec une autre femme à ses 8 ans. Il ne le voit plus depuis. C'est devenu un inconnu.

-Sa mère, depuis le départ de son père, est au chômage et alcoolique. Ils vivent des aides sociales. Zed traine dans les rues pendant que sa mère oublie d'une manière ou d'une autre ce passé dont elle ne veut pas.

-Un jour, alors que sa mère était sous l'emprise de l'alcool, il perd son œil droit en se prenant un bout de verre cassé dans ce dernier. Il n'a jamais dit aux médecins la vraie raison. Il aimait trop sa mère pour ça.

-Après que Zed soit parti de la maison après son bac, sa mère met fin à sa vie. Zed, depuis, passe sa vie derrière un ordi où dans les Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Florent ♦ LIBRE
» Gilbert (libre)
» Madame (libre)
» Sullivan Weiss (libre)
» Fiche de relation [libre service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-