-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Ven 19 Mai - 18:06

Identité:

Référence du personnage: Sasaki Haise, Tokyo Ghoul
Nom: Krauss
Prénom: Nicéphore
Espèce: Fé vénère
Age: 23 piges (première fois que je fais un perso qui a quasi mon âge jpp)
Lieu de naissance: Mulhouse
Habitation actuelle: un appart dans le 16ème
Métier: terroriste à temps plein sry
Que pense-t-il des demis?: pas grand chose
Que pense-t-il des humains?: pas grand chose non plus
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Il aime bien voir tout ça monter en pression, il souhaite l'effondrement de la société actuelle parce que c'est un sale gosse qui a mal grandit et qui est drogué à l'adrénaline  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3995323010  


Et physiquement?

Ethnie: Eurasien
Couleur des yeux: dépend de l'éclairage mais gris foncé
Couleur de peau: blanche
Cheveux: lisses (quelques ondulations) épais, naturellement bicolore (blanchissent sur la longueur avec le temps)
Taille: 1m70
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: oui, il a un dos complet qui sont des ailes de pleins d'animaux et insectes différent qui s'enchevêtrent et qui entour ses propres ailes. Il a un "salem" derrière la lèvre inférieure, et ils en à d'autre de prévu mais pas encore fait, notamment en rapport avec Babylone.
Signes particuliers: il a des grains de beauté en pagaille, des petits tout autour de son cou, des gros plats le long de ses bras et de ses jambes. des taches de rousseurs par centaine à partir de la moitié de son dos jusqu'à la naissance de l'arrière de ses cuisses, même si concernant son dos c'est difficile il faut voir entre les lignes du grand tatouage.

Des cils méga longs, 4 ailes blanches exactement comme celle du Virginian tiger moth. Il peut voler mais ça demande des préparations au préalable et un lieu propice à cela.  Vêtements sobres et souvent noir, porte des manteaux long, ample, capes pour protéger ses ailes. Il se déplace le plus souvent à pieds, les ailes aux repos. D'ailleurs pour la protection il porte souvent des masques anti-pollution bourrés de feuilles fraiches types menthes, sauge, pétals, il s'en est déjà fait confisquer plusieurs car ils sont très couvrants mais il s'en fout il en a plein et c'est une situation assez rare. (il l'abaisse lorsqu'il voit aux coins de rue des flics en général c'est suffisant.)

Il a une très bonne endurance, il ne prend jamais la voiture, ni n'a jamais pris l'avion, dans les bus train métro tram il reste debout, lorsqu'il est fatigué de marcher il est obligé de "voleter" pour reposer ses pieds mais pour se faire il est obligé d'être dans une position de noyé (le dos rond) ce qui est assez étrange et lui donne mal au cou pour savoir où il va.

Bref c'est la galère. Il ne peut pas s'asseoir sur les chaises conventionnelle. Il se sert énormément de la communication animale dans le cadre de ses "activités"
Y a vraiment trop de trucs à dire en vrai si on doit tout prendre en compte je m'arrête ici mdr.

Nicéphore Krauss
Caractère:
THÈME


///////////////

révolution interruption corruption déraison marchons main dans la mains vers une résolution
a feu et a sang
a feu et a sang

Des sourires doux comme les croquemorts.
Des rires à tire d'ailes qui flambe la gazoline dès que tu détournes le regard.
Tout ce que vous direz sera retourné contre vous (donc taisez-vous)

Cocktail Molotov dans les veines il est dans toutes les batailles et d'aucun combat.
Si ce n'est de celui taper fort et bas même les hommes à terre. (même les parterres)

Main en poing à tenir le même pavé ;)
que ceux qui rêve d'un demain tout en beauté (et lui qui ne soupire qu'après le chaos de l'instant présent.)
C'est le président d'un Opéra en cendre.

Au billot la culture
Au billot le futur
Au billot votre amour.

Lui il ne veut que vous montrer qu'ici bas ils ne sont tous (vous lui eux) que
Les animaux de la ferme.
(donc fermez-là)

Il guillotinera jusqu'à ce qu'on le guillotine.
Et en attendant, pourquoi pas manger de la barbe-à-papa en décomptant
4 3 2 1
Le temps jusqu'à l'explosion.

Histoire:
THÈME


///////////////

Ils avaient décidé qu'il aimerait les garçons (de toute façon), qu'il serait jamais "comme les autres enfants".
Qu'il peut pas partir en vacance car ça fait faire trop d'affaire.
Qu'il a juste le droit d'être dans l'ombre de ses frères (papillon lunaire).

Dans ces chaussons Fred Perry, la caboche rêveuse d'Alexander Mcqueen, et ses prises de positions :
De l'exubérance de la superficialité. Du toujours plus puis le lendemain du toujours moins.
De se bouffer sans s'arrêter pour jeûner jusqu'à plus faim.

oxygène quand tu nous tiens, Photosynthèse dans sa chambre cocon, serre extérieure à la villa.
Parce qu'il n'est pas humain,
Parce qu'il n'est pas comme les sien.
C'est juste comme une niche plus bourgeoise que celle des chiens.
(mais il a bien compris dans leur yeux qu'il ne vaut pas mieux)

Monoxyde de carbone,
Nicéphore lorsqu'il s'endort déjà tout petit il s'imagine dame nature
noyé sous de grandes flammes.
(bien fait qu'il se dit, lui étouffé par ses lianes.) (ça lui apprendra à lui faire bouffer de la pâture)
Qui le relie à la terre, à ses clichés, à ces petits commentaires de la part de la société.
Oh oui tout sectionner et jeter au bucher.
(haute comme basse c'est la même, tous pareil les barons qui ne valent pas mieux qu'un simple daron)
Dans le même panier les petites baies doré qu'il trouve plus jolies écrasées entre ses doigts.
Peinturluré de leur effroi il s'imagine déjà (roi des rois) terreur et horreur comme sur le grand home cinéma.
Lorsqu'il s'infiltre silencieux prince à la traine duveteuse qui vient contempler l'hémoglobine défiler en HD.

Vert de jalousie, il l'est ça oui.
Pas l'attention de Papa, maman qui donne des petits sourires plein de compassion.
(pitié)
(elle a pitié de lui)
Il ne sait pas ce qu'il préfère éviter (lequel des deux il aimerait faire sauter en premier)
Devant l'ascension des gens normaux, tout autour de lui, de ses grands frères et de leur belles chéries.
Lui lors des réceptions on ne l'invite jamais à danser. (à quoi bon après tout puisque tout le monde dit qu'il aime les garçons).
Oh oui ils peuvent bien dire que c'est un garçon en perdition avant de l'être pour une fois qu'ils ont raison.
Il n'a pas envie de se marier à un pantalon, ni à une de ses jarretelles (tous des coquilles vides tous des êtres livides)
Lui il a déjà épousé le béton en secret.
ça sent bon lorsqu'il pleut cette odeur de
Rancœur

sous le martellement des courses
L'impression d'exister
Lorsqu'il s'élève sans voler, le cœur bondissant tel l'enfant qu'il est.
A la rencontre de la fuite de la nuit, des autres enfants un peu différent, des carreaux brisés et de leur cris aiguës de chenapan (les petites chaussures de cuir qui claquent jusqu'à l'aube jusqu'à ce qu'il est temps de faire semblant d'avoir bien dormis.)
Redevenir cette chenille qu'il hait.
L'état larvaire dans lequel toute la famille aime l'épingler.
Ah bah non il ne peut pas faire du sport faudrait pas qu'il s'abîme. (mauvais genre)
Ah bah non il ne peut pas aller à l'école il va se faire tabasser. (réputation)
Et puis en plus la barbe avec son régime spéciale. (fainéantise)
Qui fait encore plus de lui un être (un insecte)
non sociétale.

Ah elle est belle la France de la haute cuisine qui peut pas se passer de son bœuf bourguignon !
Lui dans son plat il n'y a ni poisson, ni agneau, ni rien qui saigne.
Ni même aucune préparation en fait. (il l'ont pris pour un lapin ces chimpanzés sous évolués)
Pas qu'il aimerait pas (il aimerait bien bouffer du cadavre comme tout un chacun)
C'est juste que son organisme lui fait la guerre.

Oui c'est ça tout les jours il est en guerre contre lui même,
pas le droit de respirer trop longtemps l'air ultra saturé, ultra pollué
pas le droit de pas dormir dans une jungle aromatique sinon c'est l'insomnie assurée
Pas le droit de s'asseoir, pas le droit de prendre la voiture, pas le droit de pas être pd, pas le droit d'être fort, pas le droit lui aussi
De réellement faire partie de la famille.

Et la liste ne fait que s'allonger
(pas le droit de vouloir devenir mécano, pas le droit de hausser le ton, pas le droit de péter une durite, pas le droit d'être méchant, pas le droit de pas faire parti des bobos, pas le droit de cramer ses amies les plantes sinon c'est Game Over)

Nicéphore il s'est promis de leur graver dans le crâne
Qu'il a le droit à tout ce qu'il veut.
Tout comme eux.
Il a le droit même d'être un salaud.
Tout comme eux.
Contre n'importe lequel d'eux ah même contre ses
"cher ami"
ses cher demis
ses cher portions de personnes qui valent pas mieux dans le fond
(dans le fond ils sont tous pareil)
(tous la même espèce de morpions qui se bouffent sur le dos par défaut comme ils sont tout en haut de cette foutue chaine alimentaire)

Nicéphore maintenant il est grand, il a été forcé de passer dans le moule de la société, mais comme il a jamais voulu y rentrer il s'y est fait écraser. C'est pas grave il n'a plus envie de pleurer, c'est maintenant qu'il va bien rigoler, maintenant qu'il a plus papa et maman sur le dos pour lui dire ce qu'il faut et pas faire maintenant qu'il n'est plus rien du tout qu'un poids qu'on est bien content de plus avoir à se préoccuper maintenant qu'il est tout comme mort. (une boîte d'allumette en main)
Il va enfin pouvoir briller (vous exploser)
Des OH, des AH des CRIS et des POURQUOI
DES CAMERAS DE PARTOUT BRAQUÉES SUR SON CHEF D'ŒUVRE

Il annonce l'incendie, il annonce l’anarchie, il n'a pas besoin de se retourner pour contempler les crépitements de l'artifice car ses prunelles aciers pétillent déjà au même degré.
Aspirant à grand renfort sous son foulard lyophilisé les relents des noir fumées.


HRP: cc c'est Bernie Noël dans la place avec edgy boy 2.0 (j'ai même mis du SOAD plz)  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3433625098  (ptn je kiff les smiley)
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343
sans dec c'est Jaakboy je viens enfin vous rejoindre  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 59797466
en vrai mon titre de fiche ressemble à mort à celui de Lénore, c'est ça d'avoir les même kiffes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 19 Mai - 18:08
JE LE SAVAIS !!!!
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3433625098
bvn jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Ven 19 Mai - 18:30
OMGG!!!
bienvenue!!!!!!!!
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3988174547

TANT DE SWAG [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Ven 19 Mai - 18:39
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1980791827
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Ven 19 Mai - 19:07
pk des papillons moches
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 19 Mai - 19:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je pensais que tu ne viendrais jamais [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502

bienvenue mon amour [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502  (je spamme les smileys car je pleure de joie bsx jtm écris-moi ça je veux lire stp mrc)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Ven 19 Mai - 19:46
TE VOILÀ ENFIN JPP
encore un personnage qui promet je meurs je veux la suite & un lien avec vi c'est obligé
voilà bsx love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Ven 19 Mai - 21:53
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 360811485 slt bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Ven 19 Mai - 22:14
UN BBCHAT EST PARMI NOUS

JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU AIS SUIVI TON IDEE (formidable !!!) DE DEPART
CE PAPILLON EST SI JOLI JE MAINTIENS
J'ADORE LE VISU QUE TU AS CHOISI
CE PERSO PROMET
CETTE FICHE PROMET
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2244674813 BIENVENUE ICI PLEIN D'AMOUR SUR TA JOLIE TETE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Ven 19 Mai - 23:54
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3988174547 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3988174547 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502

TANT D AMOUR JPP DE VOUS

Voilà j'ai finis mon EdgeLord comment faire une fiche qui veut rien dire du tout et qui est en même temps super plain ptdr sry not sry (un peu sry quand même) [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 941166093 j'aurai bien aimé faire mieux mais je déteste m'attarder sur les fiches moi faut si possible que ça se finisse en une journée sinon je perd les pédales et voilà vous me connaissez déjà alors chut.

MAINTENANT LA PERSONNALISATION :


J.E > [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2156676295
Guerlain > ça va être la guéguerre [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3854308991
Calypso > [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1980791827
Meliwen > pk pas
Pauline > [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2310330276  MON BB CHAT TU SAIS BIEN QUE JE VOUS AIMES ET QUE DEPUIS LE PREMIER JOUR JE VOUS VOUE LE PLUS GRAND DES AMOURS MAIS LA VIE TU SAIS C EST AINSI IL M A FALLUT METTRE MA CEINTURE DE CHASTETÉ MAIS J AI TOUT DE MÊME CRAQUE PARCE QUE QUAND ON A QUE L AMOUUUURRRR [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2244674813
Violette > à nous deux on va enfumer toutes les pâquerettes de Paris ♥️ oh que oui ! [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3433625098
Cael > [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2517776616  slt merci
DOC > elle promet rien du tout mais t'es une vraie maman a toujours être supportive(bjr ce mot n'existe pas) tu sais à quel point jtm jpp de toi tu me mets en pls sous ta douceur [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2310330276


VOILA CE SERA TOUT JEAN PIERRE [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1985366192
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Sam 20 Mai - 0:04
bienvenue à paris!
omgomgomgomgomg
y aurait
tellement de trucs à dire sur cette fiche
donc je vais synthéser car de toute façon tu connais mon amour pour ta façon d'écrire
déjà de base je sais pas comment tu as fait pour rendre crédible et pas cringy du tout le """métier""" de terroriste mais
TU L'AS FAIT
et tu l'as putain de bien fait
et y a pleins de passages absolument magiques qui mériteraient d'être encadrés dans mon salon comme ça quand je passe devant le matin bah je pleure voilà super journée
non mais voilà sérieusement c'était magnifique
je suis tellement tellement contente que tu sois là c'est un truc de ouf je m'en remets pas
je
BIENVENUE  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343  [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 3087274343

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 0:14
Je
JE//////////////////////////////////////////////////////
[UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 1933143502 [UC] Toison de poix - Prison de soie - Poison de soi - Taon des rois 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Poison body // Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-