Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Halfway to the bottom
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 19 Mai - 21:24


Identité:

Référence du personnage: Connor Murphy – Dear Evan Hansen
Nom: Flaudert
Prénom: Rudy
Espèce: Vampire
Age: 21
Lieu de naissance: La campagne
Habitation actuelle: Un appart' au volet fermé, sous le toit. Un endroit tranquille qui devient un véritable four en été (ambiance posey tamisey, tmtc).
Métier: Serveur dans un café trop bruyant
Que pense-t-il des demis?: Eh bien, étant lui même un demi, Rudy devrait en penser du bien non? Bon il ne sait pas vraiment, ça dépend de l'individu. Il détesterait se faire une opinion d'un groupe entier de personne- Non, en vrai, les autres demis ne font que l'intimider.
Que pense-t-il des humains?: Franchement, il préférerait éviter de penser à eux si possible. Il en a pas franchement une bonne expérience, ils sont trop bruyants, trop tactiles, trop... tout.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Pas vraiment du bien écoute. Quand au mouvement de libération il le soutient. De loin. Par la pensée


Et physiquement?

Ethnie: Français, avec un partie de la famille qui est allemande
Couleur des yeux: Rouge de fatigue
Couleur de peau: Plâtre
Cheveux: Noir, légèrement bouclé et mi-long
Taille: moyen grand
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: des écarteurs aux oreilles
Signes particuliers: Ses yeux,encore plus sensible que la moyenne des vampires à cause des expositions répétés au soleil qu'il a subit plus jeune (c'est ce que son médecin à dit). Ce qu'il fait qu'il craint très légèrement les lampes torches.


RUDY Flaudert
Caractère:

Quoi? Un vampire?
Ah. Bon. Très bien.
La vie de Rudy est une vie à posé entre quatre parenthèse et à laisser prendre la poussière. Rien de notable (un jour, il devait avoir 6 ans, il a faillit bouffer une jolie blondinette (elle va bien, c'est pas grave)) ou de bon (la déception familiale? Ça passe) à en tirer. C'est celui qui s'est fait casser la gueule tellement de fois derrière le collège (ou devant, peu importe) que ça en est devenu normal. C'est un type sympa, cosy, on lui a dit de filer doux quand il était petit, on lui a aussi dit de la fermer (littéralement) et il l'a fait; tout ce qu'il a de vampirique c'est sa dentition et ses yeux de taupe tout faibles. Il est gentil comme tout Rudy (un peu trop même) mais c'est une gentillesse fatiguée et de toutes façons, ce qu'il a à la place du cœur c'est un petit rongeur qui lui bouffe peu à peu les entrailles.
Rudy c'est une pédale de vampire qui pleure devant les films (surtout depuis que son petit ami l'a quitté, c'est terrible). Rudy, tout ce qu'il sait dire c'est un vomi de mot bafouiller, mâcher et échanger. Rudy remet nerveusement tout les objets selon un angle droit précis et sursaute dès qu'on essaye de le toucher. Rudy c'est celui dont la peau plâtreuse et les lunettes (même dans les endroits sombres) crient au demis. Rudy c'est celui se mort parfois parce qu'il ne réfléchit pas. Rudy enfin, c'est des idées confuses, aucune opinion, à peine une once de réflexion. Rudy c'est rien du tout, une poupée de chiffon au cœur crevé.
Tout ce qu'il veut maintenant, c'est rester au calme dans un endroit tamisé. Peut être se laisser mourir quelque part dans un coin, loin des grattements insupportable qu'il entend à l'intérieur de lui.
Histoire:

On ne va pas expliciter l'histoire de Rudy, ça serait un peu moins tragique et plus ennuyeux que celle d'Oliver Twist, donc on va se contenter de soulever quelques points... bear with me.
° A sa naissance, on s'est demandé s'il ne fallait pas juste le laisser pour mort. Mais non, dans un élan de magnanimité ses parents l'ont accepté sous leurs toit.
° Y'a pire comme parents humain pour des demis, mais y'a mieux.
° Rudy c'est l'enfant du fond de la classe qui se faisait chahuter en permanence, voyait fréquemment ses lunettes disparaître (ce qui l'a laissé avec.. quelques séquelles) et pleurait un peu en rentrant à la maison tout les soirs.
° Rudy a un petit toc, remet tout à angle droit, ne supporte pas le désordre. Rudy est très anxieux aussi. Mais Rudy peut aller se brosser pour aller voir un psy.
° Mais les parents de Rudy, en vieillissant, se sont un peu adoucis. Rudy à des cours à domicile maintenant.
° Rudy à fait ami-ami avec une sirène. Il aime bien les sirènes.
° Rudy n'est plus ami avec la petite sirène. Rudy aime toujours les sirènes (un peu moins).
° Un jour, Rudy s'est accoquiné à un démon. Un jour Rudy est tombé amoureux d'un démon.
° Tout ce qui s'est passé ensuite est de sa faute.
° Un jour Rudy a dit qu'il allait se barrer de chez lui.
° Il l'a fait.

Il est arrivé dans Paris déroutant
Paris trop bruyant
Avec des enjeux qui le dépassent
Mais il s'est fait une place
En silence
Sans que personne ne souffre de son absence
HRP:

Bjr, je squatte _(:3」∠)/  je rp jamais parce que ma self estime est égal à zéro et que j'efface tout ce que j'écris. Mais je suis gentil, je vais un effort. Svp, pardonnez mon anxiété, je sais pas ce que je fais dans ma vie Halfway to the bottom 3988174547 (moi rn (vous zavez l'air cool))
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 19 Mai - 21:45
Halfway to the bottom 8vpg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Ven 19 Mai - 21:47
BIENVENUE. ♥️
(et wtf pk mon codage est tout pété ???)

edit : j'ai corrigé. mais jsp ce que t'as fait avc le codage. jpp. Halfway to the bottom 3597146852
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 19 Mai - 21:48
c toi qui est pêté jean-eudes
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 19 Mai - 21:52
Halfway to the bottom 90b

Wsh bonjour :0

Polluez pas sur ma fiche de présentation j'plaisante, peut être
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Cael
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2017
Espèce : Demi-incube
Pro-demis

Ven 19 Mai - 21:54
Halfway to the bottom Images?q=tbn:ANd9GcS_I2qdiwTcaMnep3t1hBS8Ablb0UlUXsGAY3Fyh3DF-gUfnywo8Q

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Ven 19 Mai - 22:08
Halfway to the bottom 1495224435087725400

.........qu'est-ce qui s'est passé sur la fiche de mon bbchat suprême.

BIENVENUE REINY LE MEILLEUR THE BEST DU BEST YOU GO, HUN!!!!!
:proudmommy:
Revenir en haut Aller en bas
Meliwen
Meliwen
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Ven 19 Mai - 22:11
Halfway to the bottom 769083158_302240
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 19 Mai - 22:17
Je suis envahi de grands-mères- Halfway to the bottom 941166093
Merchiw \(:3」∠)_
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Ven 19 Mai - 22:29
désolée jsuis à court de gifs marrants désolée de tout casser

J'ai lu "Flaubert" au début j'étais en sang mais Flaudert c'est bien aussi hein !!

RUDY EST TROP MIGNON PETIT VAMPIRE FRAGILE DE MON COEUR JE VEUX FAIRE DES CALINS A CE BB LUI FAIRE UN PETIT CHOCOLAT CHAUD ET LUI DIRE QUE TOUT IRA BIEN Halfway to the bottom 2310330276

Et faut avoir confiance en toi ok ta fiche elle est très bien ok même que j'ai hâte de lire la suite ! OK !!!

Bienvenue sweetie bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Sam 20 Mai - 15:52
Halfway to the bottom 426717963
BIENVENUE
et cé mal d'effacer ce qu'on écrit!!?? CMT SORÉ TU DONC QUE CÉ TRÈS TRÈS BIEN???

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FIIICHE
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Sam 20 Mai - 17:21
Halfway to the bottom 563962660 Halfway to the bottom 563962660 Halfway to the bottom 563962660 Halfway to the bottom 3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 18:15
WELCOME Halfway to the bottom 2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Lun 22 Mai - 22:24
Széchenyi: C'EST LA BLAGUE TKT owi merci fait lui des câlins ;-;

Coucou aux gens et désolé je suis un peu occupé avec le bac mais ça arrive

Edit: Bon bah c'est pas que ch'uis bon... Mais si Halfway to the bottom 652264231 voilà dsl c'est pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 24 Mai - 16:52
bienvenue à paris!
AAAAAAAH BBCHAT ULTIME BBCHAT DE MES NUITS

tu me fais tellement tellement plaisir tellement que je pleure des larmes psk ton écriture m'a manqué tu m'as manqué et tkt les fiches courtes c'est my jam donc la tienne est PARFAITE rudy est un bbchat et même si g pas d'idée je réclame un rp ok merci
et le slam à la fin je pleure rudy poète de renom
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
et
bienvenue
Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466  Halfway to the bottom 59797466

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-