Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Nitroglycérine BITCH
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 1:14
Nicéphore Krauss
Anti-tout
Il aime bien se batter que se soit demi ou humain lui il est ok pour fouttre une torgnolle à tout (et s'en prendre de tous)
C'est un Edgelord de première génération qui adore faire la caïd alors qu'il a rien connu de la rue des galères.
Il est donc en guerre contre vous sans jamais l'avoir souffert ailleurs que dans son esprit.
(mis à part ça il a du pognon pas à lui, il aime vivre la belle vie tout en jouant le mec tantôt qui la consomme avec parcimonie et tantôt le trashy du coin.)



Camarade ceux qui restent derrière les lignes pour lui c'est de la chaire à canon à envoyer se faire balader à la première occasion. Les mécano de l'horlogerie comme lui (cc vi) a contrario il les aimes bien et joue au mec cool, la tête froide devant eux pour faire bonne impression.

Petit con Le pauvre enfant il est hypersensible il s'emporte pour un rien et en deux secondes te décoche une phrase venimeuse sortie de nulle part. Il pousse à bout les autres sans même s'en rendre compte et s'en offusque par la suite dans un rire aussi faux que ses manières d'enfant bien éduqué.

T'as cru c'était un pigeon des liens en rapport avec les fêtes la décadence tout ça tout ça, Nicéphore aime bien aller dans les trucs VIP tout comme dans les bouibouis dans les deux cas il se sent très puissant et vous considère tous jusqu'à preuve du contraire comme des fourmis.

Bah voilà t'as tout compris au delà de cela dans la vie de tous les jours et tant que tu lui sors pas des réflexions à la con parce que c'est un demi-fé il a un sourire très commercial qui te laisserai presque croire que vous êtes potos (mais en fait non).

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www


Cadeauw d'amour♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 1:15
Violette la belette
Allons enfants de l'Apatrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
L'étendard sanglant est levé !!!
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Exploser vos fils, vos compagnes !!  Nitroglycérine BITCH  4192625936


Hayden le problème
Le problème c'est que h24 ils se cognent l'un comme l'autre, comme s'ils avaient un aimant à con fixé dans le dos de chacun. Nicéphore est en perpétuel gueule de renfrogné à côté de lui à lui balancer au quart de tour des méchancetés avant même que son voisin ait eu le temps de dégainer. Mais au fond rien de très méchant, il ne sait plus s'il s'est fait à l'habitude de le croiser ou qu'au fond ça l'a jamais trop dérangé d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 1:15
Meliwen la hyène
Sale chienne il sait même pas ce qu'elle fiche dans le mouvement elle sera JAMAIS sa camarade c'est qu'une branleuse qui pète plus haut que son cul et qui se croit tout permis elle est comme sa mère, ayant pitié d'eux alors qu'elle vaut pas mieux. Il pourrait faire remonter son comportement révoltant pour la dégager mais ça serait pas assez sordide comme sort pour une telle inutilité il veut la pousser à bout jusqu'à la voir se briser à ses pieds sans savoir que c'est avec ses beaux mocassins qu'il vient de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 1:15
C'est ouvert Nitroglycérine BITCH  1074401374
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 8:12
MOIIIIII Nitroglycérine BITCH  3087274343

Entre chiasses, je te proposerais bien "chien et chat" (le titre de l'une des relations que je cherche dans ma fiche de relation) si ca peut t'aller aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 11:52
Salut je suis aller lire et oui en effet ça serait super sympa !! Donc moi ça me va on peut partir sur une relation de ce type Nitroglycérine BITCH  1985366192 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 12:12
YES 8D
Pour la relation en elle-même, on se dit qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois etc ou on la créer au fur et à mesure ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 12:39
Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se sont croisés plusieurs fois, qu'ils savent même plus pourquoi ils ont du mal à se piffer (parce qu'ils ont tout deux un sale carafon mais np mdr) mais que c'est ainsi. Nitroglycérine BITCH  499996334
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 12:49
Ok parfait alors, ca me vas aussi 8D !
Veut-tu que l'on se fasse un p'tit rp à l'occasion ? Nitroglycérine BITCH  499996334
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Sam 20 Mai - 14:07
Ouep on peu en parler par mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 14:19
J'te mpote :)
Revenir en haut Aller en bas
Cosme
Cosme
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Licorne
Neutral

Jeu 25 Mai - 23:19
"Nicéphore aime bien aller dans les trucs VIP". Huhu huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Nicéphore
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demi-Fé
Neutral

Mer 31 Mai - 17:24
Yop ! désolé pour le délais de réponses je suis un peu "out" en ce moment, est-ce que tu veux en parler en mp ensemble bbchat ?! :DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-