Sullivan Weiss (libre)
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Sam 20 Mai - 17:12
sullivan weiss
Avatar: Yaku Morisuke de Haikyuu!
Nom: Weiss (non obligatoire dans le pseudo)
Prénom: Sullivan
Age: 17 ans
Origine: Anglaises
Signe(s) particulier(s): ///
Note de l'auteur: Le prénom est non négociable ainsi que l'avatar ♥ vous pouvez sans problème ajouter des traits de caractères tant que ça reste logique avec ce que j'ai mis au départ :)
Caractère:

Contrairement à son grand frère, Sullivan est un peu plus calme. Cependant, il reste quelqu'un de grognon et qui est boudeur. Mais il est plus laxiste et patient, essayant toujours de garder son calme au lieu de foncer la tête baissée. Il est vite vexé mais il boude plus qu'autre chose. Assez petit, il espère pouvoir grandir encore, étant complexé par celle-ci. A cause de ses parents, il a une légère crainte au niveau des Demis. A pars son frère avec qui il a toujours voulu avec une bonne relation, les autres lui font un peu peur mais il essaye cependant de ne rien montrer.
Légèrement timide, il fait tout cependant pour rendre fier son entourage et essaye aussi de ne pas se laisser faire. Il n'aime pas la baston, trouvant ça assez inutile... Il préfère se défouler dans le sport, il pratique la course à pied, le basket et le volley.

Histoire:

Sullivan est le cadet, née trois ans après Hayden. Il est le petit garçon humain que ses parents ont toujours voulu avoir. Il a donc vécu comme un roi contrairement à son frère et était toujours peiné de le voir peu à peu sombrer et s'éloigner de la famille. Restant relativement proche de ses parents, il apprit à se méfier des Demis et ses parents ont toujours fait en sorte de ne pas le faire entrer en contacte avec une de ces personnes.

Il a eus quelques soucis de santé durant son enfance, notamment de respiration et des problèmes cardiaques qui heureusement se calmèrent peu à peu. Il trouva une passion dans le sport et décide même de faire des études liés à celui-ci, afin de devenir prof ou coach sportif.

La seule chose qu'il regrette actuellement, c'est cette relation quasi inexistante qu'il avec son frère qu'il n'a plus revu depuis qu'il a dépassé ses 18 ans. Il espère un jour pouvoir nouer de nouveaux liens avec tout en sachant que ce sera compliqué à cause de leur passé.



Hayden Weiss
Hayden est son grand frère, ayant trois ans de plus que lui. Ils n'ont jamais réellement parlés à cause de leurs parents et ont un lien très minime entre eux. Cela fait plus de deux ans qu'il ne l'a plus revus. Il ne l'a jamais détesté, il a juste été contraint d'être éloigné de lui... Même si son grand frère lui en veut sûrement, il voudra quand même essayer de redevenir proche avec lui, un jour.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Kurt Weiss [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-