Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vampire Angst
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Mer 24 Mai - 17:45


Rudy Flaudert
I got some things to do but I don't want to do them
Et chez toi, il fait beau?

ㅇ Fait de son mieux ㅇ c'est une lavette, ferait pas de mal à une mouche ㅇ Allergique au soleil et au bruit ㅇ Pas très tactile ㅇ Sait pas cuisiner ㅇ Préfère ne pas avoir trop d'opinions ㅇ A tendance à se lier trop facilement avec des gens plus ou moins recommandable ㅇ Est plus touché par les séries à la télé que les problèmes des gens réels ㅇ Humour très sarcastique, parfois difficile à caractérisé d'humour, en plus il faut creuser pour le voir, c'est pas très gagnant ㅇ Pot de colle et câlin s'il vous aime bien ㅇ Et autres ㅇ


Une sirène qu'il connaît bien - ... ou qu'il avait l'habitude de connaître. C'est par un tour de passe du destin qu'ils se retrouvent. Flaudert ne te reconnaît presque pas, mais lui n'a pas changer.

Un nouveau bf - Parfois Rudy tombe trop vite (trébuche même) en énamoration devant quelqu'un. Et plus ils sont salops mieux c'est.

Un(e) ami(e) qui lui en veut pas - Parce que copiner avec Rudy c'est pas facile, même si tu sais qu'il essaye et qu'il s'améliore petit à petit. Vous êtes pas vraiment du même monde mais ça n'empêche qu'il y a définitivement quelque chose qui a cliquer entre vous.

Après, toute autre idée est genre, très bienvenue ㅇᆽㅇ


titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire) - titre du rp (partenaire)

codage par evil triangle
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Mer 24 Mai - 17:45
๑ Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Mer 24 Mai - 17:46
+2
Pouf c'est... ouvert? jpp ㅇᆽㅇ
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 24 Mai - 19:04
MOIIIII Vampire Angst 2517776616

Je veux bien un lien avec ma petite chiasse~ si tu as des petites idées, de ce que l'on pourrait faire entre les deux.... :33 (et tkktttt c'est un chieur gueulard mais rien n'est perdu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Mer 24 Mai - 19:40
Vampire Angst Runningmacho2plz Saluuut
AH, why not, j'imagine bien Hayden complètement désespéré par la larve qu'est Rudy; par contre je vois pas trop où ils peuvent s'être rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Mer 24 Mai - 20:50
Eh bieeeen ça dépend où est ce que Flau traine ! Et comme il est allergique au soleil... on peut toujours dire qu'ils se sont croisées en soirée ! (enfin, pas pendant une fête, le soir quoi /pan)

Hayden aurait pu finir tard son boulot ou Flau arrive après que Hayden se soit battut avec quelqu'un et soit pas en grande forme ou autre... comme tu préfère ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 26 Mai - 11:35
Oui Flau traîne beaucoup la nuit (pour ne pas dire qu'il pionce une bonne partie de la journée)
Flau qui assiste au règlement de compte de loin et qui ose pas intervenir avant que les autres se soient barrés et qui préfère raccompagné Hayden chez lui parce qu'il a l'air près à tomber dans les roses à tout moment? c:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 26 Mai - 12:13
Ouiiii, j'espère que Flau est patient parce que Hayden va être très (pour pas changer) grognon et méfiant xD mais je suis partant ! Ça peut être évidement possible !

Ça te dis un rp pour faire tout ça ? :3 j'en ai déjà deux mais comme en ce moment j'ai du temps et que je suis motivée, je peux bien en prendre un troisième ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 26 Mai - 12:45
Ouep sans problème! ...Si ça te dérange pas d'attendre trois plombes entre chaque réponses :^))
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 26 Mai - 13:15
Ça me dérange pas o/ ça me stressera pas comme ça xDD tu veux que je commence du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 26 Mai - 13:31
Je te laisses les honneurs :')
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 26 Mai - 13:33
Ok, j'te fais ça dès que suis libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Ven 26 Mai - 17:58
OUI BONJOUR SLT j'aime bien flaudert du coup j'aimerais bien un lien si tu es d'accord mais jsp quoi mdr

J'aurais bien demandé en pote mais vu le caractère de chien de clémentine, comme tu le sens (positif ou négatif ça me va en vrai ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Sam 27 Mai - 20:06
Rudy qui se tape tout les cassos jpp
Peut être plus un lien négatif pour bien commencé puis qui évoluera (peut être) vers un lien neutre avec le temps puisqu'il peuvent bond du côté des parents ou smtg
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 1:54
Qui se ressemble s'assemble, que veux tu mdr
Non mais c'est cool aussi les liens négatifs (plus ou moins mdr), bref ça me va, quoi
Après selon d'où ils se connaissent (jsp, elle sort bcp la nuit) et à quel degré elle peut le tacler sur des trucs plus ou moins sensibles pour bien lancer le truc négatif tsais
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Mar 30 Mai - 19:14
pas faux écoute
Rudy c'est un peu un paillason, il risque pas de se mettre en colère mais plus de pleure :') elle peut se défouler comme elle veut-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-