Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jpp de l'indécision
bee
Anonymous

Mer 24 Mai - 18:17
bonjouuur ♥

je suis tombée sur le forum y'a qq temps et de base je voulais pas faire un perso de plus mais. j'ai craqué finalement #faible
mais comme je vis dans l'indécision, j'ai un peu de mal à me décider : j'hésite entre un démon et un dragon, et j'ai qq questions histoire de m'aider à me décider. (surtout sur les démons en fait)(après l'un ou l'autre ça va rester une rageuse)(avec syndra en ava maybe)

a) mis à part les cornes, les démons ont aucune autre particularité qui pourrait les trahir? et justement concernant les cornes, vous imaginez quoi tho? ou bien c'est free for all faites marcher votre imagination? (j'aime les détails ok)(sry)
b) quand vous parlez d'obtenir "plus qu'une faible télékinésie" ça sous-entends d'autres capacités ou une amélioration de ladite télékinésie?
c) concernant les dragons, c'est possible que certains gardent plus d'attributs de leur forme animale que d'autres? genre se retrouve avec cornes + écailles + idk?
d) i guess que c'est pas la fin du monde si l'ava reflète pas ces détails non-humains? (j'espère)(pls)

et euh. that's it.
coeur sur vous d'avance pour les réponses.
(vous êtes beaux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Paris
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Mer 24 Mai - 21:40
Coucou! Ca fait plaisir de voir que tu as craqué pour nous et je vais de ce pas répondre à tes questions mais avant je- Syndra en avatar, j'adore oh la la mais BREF je m'égare
jpp de l'indécision  1933143502

Alors les démons n'ont aucune autre distinction à part leurs cornes. Et pour la nature des cornes c'est totalement libre, c'est à toi de décider, vraiment, on laisse le choix aux joueurs parce qu'on sait qu'ils ont plein de bonnes idées
Et pour la faible télékinésie, c'est juste qu'elle devient bien plus puissante qu'avant mais bon, ça évolue doucement.

Pour les dragons, oui c'est vraiment possible qu'ils aient des attributs draconiques! Des cornes si tu veux, peut-être même une queue? Comme tu veux, c'est libre!
Et pour l'avatar, c'est dans le règlement et la fiche, pas besoin que l'avatar ne reflète le personnage, ne t'en fais pas. On sait combien ça peut être dur alors bon, on est conciliant.  

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé et je te fais touuuuut plein de bisous, avec hâte de te voir parmi nous. Des bisous
jpp de l'indécision  360811485
Revenir en haut Aller en bas
bee
Anonymous

Mer 24 Mai - 22:00
jpp de l'indécision  360811485

merci pour les réponses c'est parfait ;)))))
(pour l'ava j'avais eu l'impression de l'avoir lu, mais j'étais plus sure et trop lazy pour chercher à nouveau)(blâmez ma flemme c'est mal je sais)

bon par contre en vrai j'arrive toujours pas à me décider c'est la loose lmao du coup je vais encore réfléchir et voir comment se construit mon idée, et je ramène mes fesses dès que possible ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 24 Mai - 23:37
Awn prends ton temps bbchat, en tout cas ça m'a fait plaisir de répondre à tes questions! Pour le choix, tu peux faire un perso et si le forum te plait en faire un DC~ Non allez j'arrête de faire ma roublarde et je te laisse réfléchir. Des gros poutous et au plaisir de te revoir vite!

jpp de l'indécision  2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Jeu 25 Mai - 20:20
ahah tu me tentes déjà avec l'idée d'un DC, une de mes faiblesses osecour.
blague à part j'ai fini par me décider, du coup me voilà ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-