Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

how quickly they do sell their souls (eve)
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Ven 26 Mai - 1:00
ft — syndra (lol)
Nom — lévesque
Prénom — eve
Âge — vingt-neuf ans
Sexe — féminin
espèce — demis démon
Nationalité — monégasque, née à monaco
Habitation actuelle — un appartement modeste, rideaux toujours tirés, volet jamais ouverts ou presque. très secrète quant à sa vie privée, on n'y voit jamais de visiteurs – c'est même à se demander si elle vit réellement là.
Occupation — secrétaire pour un notaire : c'est bien rangé, bien sage. ça ne lui va pas au teint. si on ferme les yeux sur le fait qu'elle a été engagée en faisant du chantage à celui qui est présentement son patron : elle a découvert quelques secrets bien noirs et désastreux sur lui, quelque chose qui ruinerait sa vie et sa réputation. de quoi s'assurer un emploi et un salaire généreux.

✝ ✝ ✝

Que pense-t-il des demis? — la naïveté de certains l'affligent. elle ne les apprécie pas plus que les hait réellement, quoi que le dédain roule l'air de rien sur sa langue quand elle s'adresse à l'un d'eux. aucune notion d'attachement en dépit de leur condition à tous, et définitivement capable de les sacrifier pour sa propre survie.
Que pense-t-il des humains? — les mépriser serait leur faire une bien trop grosse faveur ; ils la débectent, c'est certain mais elle préfère s'en moquer que s'acharner à les détester.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis? — à mourir de rire. la justice humaine est une sacré blague, il faut bien l'admettre. mais d'un autre côté, ça n'est même pas surprenant venant d'une espèce qu'il y a encore pas si longtemps voyait une partie de sa population comme du bétail, juste à cause d'une différence de couleur de peau. il est ainsi évident de savoir ce qu'elle pense de leur mouvement de libération.

✝ ✝ ✝

ethnie — européenne, très probablement de lointaine descendance britannique.
yeux — un gris orageux, deux tâches de mercure voilées d'épais cils pâles.
peau — son teint est diaphane, laissant parfois transparaître les veines sinuant sous son épiderme. parsemée de grains de beauté, on réalise rapidement qu'elle marque aisément.
cheveux — d'un blond quasi platine à l'origine, ils ont à ce jour une teinte lilas, nuancée de gris argenté. très lisse et fine, sa crinière est gardée longue, effleurant le creux de son dos.
taille — cent-cinquante-sept centimètres – et c'est sans compter les talons hauts.
tatouages, piercings, modifications corporelles?
Signes particuliers — les cornes trônant sur le haut de son crânes ; sombres, elles s'orientent vers le haut, inscrivant quelques légères courbes, leurs extrémités acérées.

✝ ✝ ✝

charismatique ; vaine ; manipulatrice ; désabusée ; fière ; égoïste ; méprisante ; enjôleuse ; perpétuellement en colère ou presque ; froide ; moqueuse ; intelligente ; affreusement patiente ; fait passer sa survie au dessus de tout le reste ; franche mais surement pas honnête ; vulgaire ; médisante ; envieuse ; suffisante ; observatrice  ; orgueilleuse.

elle est dégueulasse, eve et son sourire placide, eve et ses mots cruels ;
peut-être que c'est ce qu'elle cherche d'ailleurs, vous dégouter.
venez donc perdre votre temps à la haïr comme la moquer.
offrez lui un rire en vous débattant face à l'inéluctable.
au final elle aura raison et
vous non.

✝ ✝ ✝

i. un désir. ne plus souffrir.
elle avait emprunté le visage de la compassion, mère thérésa de contrefaçon. figure singulière dans cette allée crasseuse.
il lui faisait pitié mais c'était une pitié méprisante et sans compassion – tombé si bas qu'il en venait à requérir les services d'une créature comme elle. ah, la vertu humaine, cette vaste blague.
et rien de plus fascinant alors que de voir la lumière dans le regard de son client (victime) finir par s'éteindre alors que ses doigts se refermaient sur sa gorge.
il ne souffrirait plus jamais après cette nuit.
elle le lui avait promis.

ii. elle l'avait presque fait.
un pacte. une erreur.
avant de se raviser, se reprendre et ouvrir les yeux : elle n'avait pas besoin de ça. elle survivrait autrement, deviendrait meilleure que les autres et leurs faiblesses saillantes, si voyantes.
l'obsession jamais ne poserait sa marque sur elle.

iii. elle le voit et.
ses traits s'affaissent se tirent se tordent. sa présence est un déplaisir.
soupire.
t'en as pas marre de fuir? qu'il lui demande, avec l'air de celui qui sait.
elle n'aime pas cet air là d'ailleurs, elle n'a jamais pu le supporter, encore moins sur son visage à lui – détestable, exécrable, le genre qu'elle aurait voulu lui arracher à coup d'ongles.
alors elle ne répond pas, le fixe avec une grimace que l'éclairage peu flatteur rend grotesque.
infernale.

iv. du sang sur ses mains.
il était toujours là, quoi qu'elle fasse. si rouge, épais et se faufilant entre ses doigts en cascades pourpres qu'elle refusait de voir se tarir.
l'obsession l'avait rattrapée finalement, bien qu'elle ne soit pas la même que celle affligeant ses pairs, ceux-là trop faibles qui avaient cédé.
oh non, elle avait préféré se salir les mains – littéralement. séduire, manipuler et finalement saigner. c'était devenu son mantra, sa façon de survivre, d'être inatteignable.
profiter de la moindre faiblesse.
insidieuse comme la peste.
dégoûtante.

✝ ✝ ✝

Pseudo — bee.
Age — vingt-cinq
++ — huit ans de rp dans les poches, j'aime pas les majuscules et cette fiche est très vide bc im lazy af
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Ven 26 Mai - 1:53
OH JE BANDE
IL ME FAUT
UN
LIEN
how quickly they do sell their souls (eve) 3988174547 how quickly they do sell their souls (eve) 3988174547 how quickly they do sell their souls (eve) 3988174547

Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Ven 26 Mai - 8:32
WELCOMUH how quickly they do sell their souls (eve) 3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Ven 26 Mai - 9:23
woah
que
de beauté !!!
bienvenue how quickly they do sell their souls (eve) 3144065665 j'ai hâte d'en savoir plus sur eve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 26 Mai - 10:57
salut tu es extrêmement bonne
ET CE CODE PUTAIN
ET UNE DÉMONE

BIENVENUE how quickly they do sell their souls (eve) 2517776616 how quickly they do sell their souls (eve) 2517776616 how quickly they do sell their souls (eve) 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Flaudert
Flaudert
Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2017
Espèce : Demis Vampire
Neutral

Ven 26 Mai - 13:01
Oh salut cette fiche est extrêmement magnifique how quickly they do sell their souls (eve) 3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Ven 26 Mai - 14:14
je suis en amour avec ton perso voilà bisous

bienvenue bbchat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Ven 26 Mai - 16:42
GNI J'aime bcp bcp la description physique c'est très agréable à lire how quickly they do sell their souls (eve) 1980791827
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Ven 26 Mai - 17:25
awww vous êtes des amours vos bienvenues & compliments me touchent très fort ok ♥♥♥ (je me dépêche de finir vous m'avez hypée)

wrath — yeeah sure my dude ;))))
clémentine — merci huhu (et du coup tu m'as fait remarqué une répétition nulle en allant relire)(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Ven 26 Mai - 18:44
oh
mais
tu es syndra
oh
je
demon
sexyness
code
how quickly they do sell their souls (eve) 563962660
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 1:14
calypso — allura my best girl ♥♥

eeet j'ai terminé, finally. après avoir galéré à trouver un job (c'est pas facile quand on joue une raclure comme elle)
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 28 Mai - 10:53
bienvenue à paris!
Cette classe incarnée, ce mal qu'elle inflige et incarne sans pour autant avoir faire une seule fois un pacte. Au delà d'être une démone, c'est une femme puissante, malsaine avec qui charme terrible. C'est un personnage qui, je suis sûre, aura des rp super intéressants et des relations l'étant tout autant. Je trouve en plus le choix du prénom culotté en référence à la Bible mais j'adhère.

J'ai adoré la façon dont tu as raconté le meurtre et de savoir qu'elle n'a même pas l'air d'avoir ça sur la conscience en mal, ça fait froid dans le dos. Pour le métier, ça ne m'étonne pas d'elle mais je plains son pauvre employeur- Bon et puis, tu sais tout le bien que je pense de ton choix de visu, c'est tout simplement parfait et ça convient à merveille à ton personnage.

C'est donc avec plaisir que je valide notre très chère démone, et avec curiosité que j'attends de la voir en action~ Des bisous sur toi, muchacha
how quickly they do sell their souls (eve) 360811485

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 19:21
Héééé salut, bienvenue, et félicitations pour ta validation !

Ce code est vraiment magnifique, tout comme ton perso. Tant de cynisme, de noirceur et de cruauté, et ce petit côté malsain pour parfaire la formule, on aime, on adore, on adhère -- puis comme le souligne Ricky l'ironie de son prénom est très bien trouvée et super appréciable.
Ta fiche est super bien écrite aussi, je tiens à le souligner, tu parviens totalement à retranscrire l'inhumanité (littéralement) fatale de ton personnage. Franchement bravo c'est un régal de te lire !
En tout cas il nous faudra absolument un lien !!

Plein de bisous et amuse-toi bien sur HR how quickly they do sell their souls (eve) 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2017
Emploi/loisirs : secrétaire dans un cabinet de notaire.
Espèce : démon
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:55
alors je suis un peu nulle pour répondre aux compliments des gens en général mais je tiens quand même à dire que vos deux messages m'ont donné tellement feels jpp je suis en pls mtn
mais ça fait trop plaisir de voir d'autres gens apprécié l'horrible créature qu'est eve, surtout en sachant que je l'aime bcp et que c'est très drôle d'écrire avec elle haha (j'étais abonnée aux persos gentils depuis un moment ça fait changement)

(( je me demande à quel point c'était obvious ou non pour le nom, et ça fait plaisir de voir que je suis pas seule à en apprécier l'ironie )( j'ai un humour discutable salut ))

how quickly they do sell their souls (eve) 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-