Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Claque solidaire •• Roxane
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 16:47
Référence du personnage : Annie Leonhardt (SNK)
Nom : Verlet
Prénom : Roxane
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Paris
Habitation actuelle : un appartement dans le 20e
Occupation : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Que pense-t-elle des demis ? : des êtres égaux aux humains qui méritent les mêmes droits et la même considération
Que pense-t-elle des humains ? : des êtres qui n'ont rien de plus ou de moins que les demis et qui feraient bien de remettre leurs privilèges en question
Que pense-t-elle du mouvement et des lois anti-demis ? : des aberrations qui méritent de mourir en même temps que le patriarcat


Et physiquement?

Ethnie : caucasienne
Couleur des yeux : gris bleu
Couleur de peau : blanche, avec quelques taches de rousseur
Cheveux : blonds, raides, généralement relevés en chignon négligé
Taille : peu importe, on la regardera toujours de haut
Tatouages, piercings, modifications corporelles ? : oreilles percées à de multiples endroits, quelques tatouages plutôt discrets
Signes particuliers : en fauteuil roulant à cause de son syndrome d'Ehlers-Danlos


roxane verlet
roxane elle a pas le temps d'être patiente avec ce monde
parce que ce monde lui il n'est patient avec personne
alors roxane elle prend les devants
elle pique elle mord
elle attaque en premier
chez elle le sarcasme c'est inné et l'agressivité c'est sa neutralité
(tact en option car difficilement maîtrisé)
roxane elle est de ce genre de personnes qui brûlent d'une rage presque palpable
qui refusent d'accepter cette société pleine de travers sans essayer de la changer
parce que roxane elle sait que la justice on ne la demande pas non
on l'  a r r a c h e
on l'arrache à la force de ses poings et de ses cris
alors roxane elle bataille comme elle peut jusqu'à ce qu'un jour cette justice elle puisse l'arracher sur le cadavre de votre racisme anti-demis
de votre patriarcat
de votre sexisme
de votre homophobie
de votre culture du viol
de votre validisme
de votre psychophobie
(de vos innombrables privilèges)
parce que ce monde-là elle en veut pas
ce monde-là elle s'efforce de le remettre à l'endroit un peu plus chaque jour
dans les actions du mld
(si vous croyez que le fauteuil c'est synonyme d'inutilité
vous vous trompez)
dans ses études de droit
(comprendre les lois
pour pouvoir les changer)
dans les articles qu'elle rédige pour un webzine féministe
dans les tweets militants qu'elle adresse à sa communauté
dans sa façon de relever vos propos problématiques
que ce soit sur internet ou dans la vraie vie
roxane elle a pas le temps d'être patiente
si vous dites de la merde et qu'elle vous entend faire
elle va pas vous rater
parce qu'une mentalité problématique intériorisée on la remet pas en question tant que personne ne dénonce ses failles
alors dénoncer ça elle s'en occupe
elle sait très bien faire
et elle a pas le temps pour vos “not all men” et “not all humans”
si vous avez envie de chialer que vous êtes pas un méchant elle va vous dégager aussi sec que les profems qui chialent dans ses mentions twitter
parce qu'on s'en fout si vous-même en votre personne vous êtes un gentil qui ne participe pas à l'oppression
(félicitations
mais le monde s'en bat la race)
ça empêche pas que l'oppression elle existe quand même et elle est perpétuée
l'essentiel c'est d'en prendre conscience et de s'en débarrasser
pas de faire le tri entre les vilains et les gentils qui méritent des cookies
(moins on est lucides
plus on est stupides)
roxane est en fauteuil roulant
(si elle le pouvait elle lèverait pas la tête pour vous regarder)
et elle en a ras le cul de votre ignorance
vous êtes tellement formatés au modèle du gars d'intouchables ou d'artie de glee que vous vous rendez même pas compte de la diversité des raisons qui font qu'on devient ce que la convenance exige d'appeler une “personne à mobilité réduite”
vous vous rendez même pas compte que votre société validiste fait aucun effort d'inclusion
que vos transports en commun et vos ascenceurs en panne s'en foutent des gens en béquilles et en fauteuil
que vos trottoirs sont trop hauts et trop étroits pour qu'elle puisse s'y déplacer correctement
que vous vous garez tellement comme des bites que vous l'obligez à descendre son fauteuil sur la route pour pouvoir continuer son chemin
non vous vous rendez même pas compte que la ville lumière a beau être pétée de classe ça l'empêche pas d'être complètement à la ramasse question accessibilité
qu'il y a un problème avec cette société qui te fait sentir que tu mets en danger son confort capitaliste si t'es pas capable de te rendre utile en te servant de tes cinq sens et tes quatre membres comme tout le monde
mais ça
vous inquiétez pas
elle ne manque pas de le faire remarquer
si vous avez pas l'air trop con elle répond même volontiers aux questions
non “pas de bras pas de chocolat” c'est pas drôle
non elle est pas paralysée
oui elle peut se lever de son fauteuil si elle veut mais pas longtemps parce que c'est fatiguant et douloureux
et oui lui coller le cliché de la meuf en rage contre le monde entier juste parce qu'elle est handicapée ça a le don de l'énerver
ne croyez pas que le fauteuil va l'empêcher de se redresser pour vous faire sauter les dents si vous le méritez
depuis le temps qu'elle se déplace à la force des bras
elle est suffisamment musclée pour ça
(sur fond de mademoiselle k)
j'vais m'attirer des ennuis
crever des pneus d'intégristes
HRP :

Moi c'est Floween, bientôt plus 20 ans, et je suis là parce qu'on m'a hypée à une irl (les coupables se reconnaîtront) mais j'arrive que maintenant parce que j'ai élevé la lenteur au rang d'art. Sinon je suis un peu triste qu'il n'y ait pas de twitter pour les persos, Meliwen et Roxane pourront pas envahir le fo de leurs tweets ;_; (première fois que j'arrive avec une fiche déjà prête je suis choquée de moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : collégienne et artiste sur internet
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 16:59
j'aime
Roxane
de tout mon coeur Claque solidaire •• Roxane 3144065665
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Hayden
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2017
Espèce : Demi-Fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 17:18
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 28 Mai - 17:21
bienvenue à paris!
ptn vas-y salut
j'avais même pas compris que c'était toi j'ai lu "floween" j'ai fait HEIOZGEUSOJHEIOQUGYBEUQOHGEUIQOHIEQOHGIEOP

il y a tellement tellement de choses à dire sur ce perso
déjà c'est super bien écrit mais genre violent mais est-ce étonnant non
évidemment le fait qu'elle soit en fauteuil roulant ça rajoute tellement de trucs au personnage et pourtant, t'arrives à t'en détacher assez pour qu'on puisse la voir en personne à part entière, avec un vrai caractère autre que "la fille vnr au fauteuil roulant" (voilà paye ton surnom). je sais pas si c'est clair mais je trouve pas super super bien fait vraiment, et c'est le genre de personnage que j'aime beaucoup de façon générale donc c'est que du positif

je M'EMPRESSE DE TE VALIDER pour que tu puisses aller ouvrir ton twitter tkt je spammerai meli pour qu'elle fasse le sien s'il le faut
des gros gros bisous et

BIENVENUE  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276  Claque solidaire •• Roxane 2310330276

ps: also une humaine c magnifique
et je veux un rp stp merci
et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Dim 28 Mai - 17:25
omg t'es seks tu veux faire des bébés
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 17:29
MERCI ALICE MERCI HAYDEN MERCI PAULINE jpp de vous c'est la validation la plus rapide que j'ai jamais connu Claque solidaire •• Roxane 499996334

Merci pour ces compliments tous doux mais pas pour ce surnom qui me font super chaud au cœur ♥️ et t'inquiète je te garde un rp au chaud

(vous êtes pas prêts pour son twitter arrêtez)

Et MERCI GUERLAIN furtif qui a posté tel un ninja pendant que j'écrivais, moi j'accepte cette proposition Claque solidaire •• Roxane 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 28 Mai - 19:07
SALUT BEAUTEY JSUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA SOBS SOBS QUE D'EMOTION

Comme d'habitude : j'adore
Franchement oui je kiffe tellement Roxanne, je te l'ai dit sur skype mais tu as un don pour rendre tangible les personnalités de tes personnages. Ca va sonner un peu bête ce que je vais dire, mais Roxanne dirait une "vraie" personne, son caractère et sa psychologie sont tellement cohérent, tu as maîtrisé la construction de cet OC à la perfection.
En soi, le perso est énorme, je comprends totalement ce qu'elle peut ressentir, sa fougue blasée, sa révolte impatiente, sa rage en fait. Et tout ça c'est tellement bien écrit (comme d'habitude aussi c'est pas nouveau !) quelle belle fiche franchement !

Puis je le redis mais Annie Claque solidaire •• Roxane 3144065665 Claque solidaire •• Roxane 3144065665 Claque solidaire •• Roxane 3144065665 oui quoi
Bienvenue c'est vraiment trop trop cool que tu sois parmi nous ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Dim 28 Mai - 19:14
Tes commentaires mettent mon cœur en pls à chaque fois et là c'est pas différent Claque solidaire •• Roxane 1933143502

Merci du fond de mon petit cœur tout mou pour tous tes mots doux je vais à présent me noyer dans les petits cœurs que j'ai déversés un peu partout fbrhfvbqh

Merci mille fois ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Tenue de combat •• Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-