Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite précision pour le choix de l'avatar ...
Nyum
Anonymous

Dim 28 Mai - 22:33
Tout d'abord bonsoir !
Dans votre règlement, vous dites "devra forcément être issu d'un cartoon, jeu-vidéo, manga, enfin pas d'avatars réels quoi. Les visuels réels sont cependant autorisés (et même encouragés !) dans les signatures, icons, rps, présentations, fiches de liens....", est ce que cela signifie qu'on ne peut pas utilisé d'image "dessinée" d'un, par exemple, acteur étranger que l'on aimerait jouer ? Par exemple, l'acteur et chanteur Park Hyungsik mais version dessin ou graphique ? Voilà .. Savoir si le visuel réel concerne l'identité du personnage de base ou simplement la manière dont il est représenté sur l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Lun 29 Mai - 7:46
bonjour !!
je me permets de répondre parce que je pense connaître la réponse hinhin

alors "pas d'avatar réel" ça concerne uniquement l'avatar qui s'affiche à gauche lorsque tu postes. dans cet espace, il faut un DESSIN, et ce, et beh, de n'importe qui que tu auras choisi (zelda, macron, beyoncé...et même park hyungsik!!!) en fait qu'importe la référence de ton avatar, réelle ou pas, tant qu'elle reste dessinée.
donc tu peux très bien utiliser park hyungsik tant que les images que tu utilises pour ton avatar sont des fanarts :) (et non des photos réelles)

enfin, quand les admins parlaient de visu réels, c'est seulement de quelle manière on image notre personnage dessiné dans la vie réelle. on associe une personne (acteur, chanteur...) à notre personnage selon la ressemblance. dans ton cas, tu pourras également utiliser park hyungsik comme visu réel. sauf qu'il ne faudra pas que des images/gifs réels apparaissent dans ton avatar mais seulement dans tes rps, ou ta fiche, ou ta signature.

voilà !!! j'espère avoir été claire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 29 Mai - 9:58
Coucou! Merci Guerlain d'avoir pris la question en main, c'est gentil comme tout de ta part! Et donc je viens confirmer ses dires à 100% ! C'est simplement que sur l'avatar, ça doit être une illustration, c'est tout. Des gros bisous sur toi et au plaisir de te voir rapidement débarquer Like a Star @ heaven
Petite précision pour le choix de l'avatar ... 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Petite annonce :(
» Des fils pour se souvenir ~
» Modèle de fiche pour les prédéfinis.
» gentille sirène chantera pour vous
» [fini] Hayden ▬ « J'm'implique dans rien, j'suis venu sur Terre pour voir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-