5. Centre de Thérapie
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Sam 6 Mai - 1:33
centre de thérapie
Voilà une dizaines d'années que le Centre de Thérapie, mesure prise par le gouvernement pour contenir les Demis jugés trop dangereux pour la société, est apparu dans la capitale. Installé au cœur du quartier est connu pour son calme afin d'assurer le maximum de tranquillité aux internes, le Centre de Thérapie est le passage obligatoire pour tous les Demis sous trop forte emprise de leur pouvoir, tels que des Démons ayant crée trop de pactes, ou encore les Loups-Garous dont les pulsions sont anormalement longues ou qui viennent pour une cure de désintox de Louloudort.
Les cas sont nombres et variés et le bâtiment doit souvent accueillir des dizaines de patients par jour, c'est pourquoi il s'est développé et améliore au fil du temps jusqu'à devenir l'immense clinique que nous connaissons maintenant.

Les examens d'entrée sont réputés pour être extrêmement sélectifs mais en vérité la demande est si forte qu'ils tendent à être de plus en plus laxistes, du moment que vous êtes un ange et que vous avez la tête de l'emploi, vous passez. Car oui, le personnel est exclusivement composé d'anges, leur aura bienfaisante ayant une bonne influence certaine sur les patients.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-