4. Commando d'Élite
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Sam 6 Mai - 1:35
Commando d'élite
Dans ce monde, il y a deux polices; une pour les humains et une pour les demis. Cette dernière s'appelle le Commando. Et contrairement à celle humaine, elle a un droit d'intervention bien plus libre et aussi plus cruel; elle a le droit d'aller jusqu'à tuer sans avoir de poursuite judiciaire mais il est préférable d'utiliser cette solution qu'en cas d'urgence. Les demis possédant naturellement des dons les rendant plus puissants que les humains, le coup de collier n'en est que plus fort.

Ne serait-ce pas pour effrayer les demis, leur montrer que la menace est toujours là, et qu'ils ne sont pas les bienvenus?

Qu'importe le véritable message, le Commando est chargé de protéger la population des actions hors-la-loi des demis. Et on combat le mal contre le mal. Le Commando est donc exclusivement constitué de demis qui se battent pour des raisons qui leur sont propres; neutraliser les demis qui leur donnent mauvaise réputation, montrer aux humains qu'ils sont respectables, juste pour un besoin de justice ou encore comme pour éteindre une haine envers leur propre espèce. La formation pour entrer dans le Commando dure 4 ans (il faut avoir 18 ans minimum), et elle est aussi intellectuelle que physique. Seulement les meilleurs des meilleurs sont sélectionnés.

Mais les Commandos sont plus rares que la police, autant que le nombre de demis est bien plus inférieurs que les humains. Il n'y en a donc qu'un à Paris, qui se trouve dans le quartier nord.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Demande de grade dans la marine d'élite
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Liste pour mission Commando
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Katarr Commando DPS Artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-