-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TFW Grandma finds out you haven't eaten all day // Mamie [UC]
Mamie
Mamie
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 77
Emploi/loisirs : RETRAITÉE
Espèce : Humaine

Dim 11 Juin - 20:11

Identité:

Référence du personnage: Ana Amari-Overwatch
Nom: Safra
Prénom: Layla, Sanaa
Age: 70 ans (et toutes ses dents tmtc)
Lieu de naissance: Bordeaux, France
Habitation actuelle: Paris, dans le 11e parceque “c'est plein de jeunes, c'est rigolo”
Métier: Ex-agent du renseignement, s'occupe bénévolement d'un groupe de jeunes en difficulté et récupère des chats qu'elle trouve dans le quartier pour les faire adopter
Que pense-t-il des demis?: Essentiellement elle s'en balance quel quelqu'un soit humain ou pas, tant qu'ils sont agréables
Que pense-t-il des humains?: de même, bien qu'elle soit dans les premières a condamner ses congénères quand ils sont intolérants.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Les lois anti demis l'emmerdent un peu sur un plan éthique mais vu que ça la touche pas elle n'y pense pas plus que ça. Pour ce qui est du MLD, elle n'est pas sure que la violence soit l'idée donc ne les soutien pas forcément, en revanche elle comprends.


Et physiquement?

Ethnie: Arabe
Couleur des yeux: Marron
Couleur de peau: Brune, Bronzée, basanée si tu veux, ridée aussi accessoirement
Cheveux: A l'origine ils étaient bruns, lisses et épais mais maintenant ils sont gris, lisses et un peu plus fins #70 ans
Taille: 168 cm
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Aucune permanente
Signes particuliers: Borgne, porte un cache oeuil, se dessine un udjat sous l'oeuil valide.


Layla Safra
Caractère:

"Of course I changed,

That was the point"



Mamie, elle a 70 ans, toutes ses dents et est en super forme, merci bien.
Dans sa jeunesse, mamie a été une vraie garce, pour son boulot et par plaisir quand elle y repense. Elle a été froide, égoïste, orgueilleuse, présomptueuse et peut-être un peu tyrannique. Puis mamie s'est violemment cassé la gueule, a perdu un oeuil et s'est sorti les doigts du cul séant pour changer, effacer cette image de femme fatale a 3 francs (oui parce qu'elle compte encore en francs des fois mamie)(0.45 euros soit dit en passant) qui avait tellement influé en son être qu'elle se trouvait empêtrée dans sa propre viscosité toxique qui a fait du mal a beaucoup de monde. Ça lui a pris du temps mais bordel que ça lui a fait du bien. Aujourd'hui Mamie est farceuse, un peu sarcastique et embarrassante. Mamie elle adore “tous ces trucs de jeunes là, les ordinateurs, les tablettes et les smartphones” du coup elle en a un de chaque. Elle passe pas mal de temps a envoyer des messages a ses enfants et ses petits enfants, surtout des memes sur les mamies qui la font beaucoup rire. Mamie essaie d'être la plus généreuse possible (surtout avec la bouffe putain), et d'aider tous ceux qu'elle peut, en gardant son flegme de grand mère du coin, histoire de profiter un peu avant de clamser.
Mamie aime bien instruire les enfants, du haut de ses 6 langues parlées couramment, de ses multiples connaissances apprises sur le terrain, elle aime bien raconter ses histoires (plus ou moins vraies) et faire comme si elle avait pas vu tout ça. Ce qu'elle préfère quand même c'est sortir, le jour, le nuit, se promener seule ou accompagnée et chercher le petit détail qui rends une scène banale totalement belle. Ça tombe bien, elle a du temps.


Histoire:

EN COURS ♥
HRP:
Eh oui c'est moi clémentine, tjrs des images 2 qualitey et je vous aime tjrs autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Wrath
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2017
Espèce : démon
Neutral

Mar 13 Juin - 12:03
WSH T KI
sinon je plussoie le vava (jprend sa fille pour mon dc dans pas longtemps mdr)
mamie est tellement sweetie on aurait envie de la croquer gnngnnnn
TFW Grandma finds out you haven't eaten all day // Mamie [UC] 426717963
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 13 Juin - 19:23
salut mamie
t bonne
t fab
t'as ana en avatar
mais t pas finie

DOMMAGE JTM QUAND MEME FINIS MOI ÇA VITE
rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mar 13 Juin - 20:58
GOSH J'ADORE DEJA CE PERSO
Ramène-toi vite avec une fiche finie qu'on te valide oush oush

jtm
TFW Grandma finds out you haven't eaten all day // Mamie [UC] 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-