2. Rôles à Pourvoir
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Sam 6 Mai - 1:40
rôles importants

maire de paris - libre


Le ou la maire, tout simplement le dirigeant de cette drôle de ville. Soyez un personnage reconnu et respecté ou faites le thug comme personne, dans tous les cas vous avez le pouvoir ! Seulement ouvert aux humains.

secrétaire du maire - libre


Celui ou celle qui s'occupe des petits papiers du maire, et plus si affinités ( *wink* ) Seulement ouvert aux humains.

chef de la mld - libre


Le demi à la tête de ce mouvement aussi illégal que redouté. On parle de lui (ou d'elle) comme du genre de personne qu'on aimerait pas croiser seul dans la rue le samedi soir, mais peut-être qu'au fond, il n'est qu'une cutiepie qui s'est juste fait un peu pistonner ?

sous-chef de la mld - pris


Il aide son supérieur à gérer parce qu'on dirait pas, mais même à la MLD on doit se faire chier avec l'administration, genre les horaires de foule pour faire des manifestations. Fin voilà, il est là, il fait peur. Ouvert aux demis et aux humains.

chef du commando - pris


Le respecté chef du commissariat le plus badass de tout Paris - c'est vous petit chanceux, malgré toutes les responsabilités que cela incombe. Soyez content au moins, vous avez la classe. Seulement ouvert aux demis.

secrétaire du commando - pris


Parce qu'il faut bien quelqu'un pour accueillir les mamies en panique qu'un loup-garou ait mordu leur caniche ou n'importe quel autre affaire - c'est sûr, c'est loin d'être tout repos le commando, et c'est souvent sur le secrétaire que cela retombe. Il a au moins le mérite d'avoir une bonne pays à la fin du mois pour avoir supporté tout ça. Courage, va. Seulement ouvert aux demis.

médecin légiste du commando - pris


On ne le voit pas beaucoup, et pourtant, il fait partie de ces comédiens de l'ombre qui font tourner la machine, comme on dit. Les affaires du commando sont souvent loin d'être roses (oui au final les mamies y en a pas beaucoup heureusement) et les policiers ont souvent besoin du médecin légiste dans leurs enquêtes. Il en faut bien pour faire le sale boulot. Seulement ouvert aux demis.

directeur du centre de thérapie - pris (prédéfini libre)


La personne à la tête de cet énorme ensemble destiné à la réhabilitation des demis jugés les plus dangereux pour la société. Une aura irréelle et inatteignable semble planer autour d'elle, archange parmi les anges. Seulement ouvert aux demis anges.

et encore...


Il existe encore bien d'autres rôles disponibles, tels que les soldats du commando, les membres du Mouvement, les infirmiers du Centre, mais nous avons souhaité mettre ici seulement les rôles uniques, mais évidemment les autres sont aussi d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» RÔLES À POURVOIR
» Qu'est-ce qu'un poste à pourvoir ?
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» HAITI LUTTE POUR LE POUVOIR ! SEPARATION DE RESPONSABILITE OU DES PRIVILEGES ?
» (F/(M)) THE WAR IS COMING • (6 à 8 places à pourvoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-