Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

On pose des questions ici
Mairesse
Anonymous

Mar 13 Juin - 19:25
Bonjour Bonjour,
Ça doit faire une heure que je regarder le forum, que je lis tout ce que je peux trouver et je tombe peu à peu sous le charme de ce jolie bijou. Clairement, je ne peux pas faire autrement que venir poser mes petites interrogations par ici pour, peut-être, venir rejoindre ce petit monde de fou de bisounours! (je crois être aussi tombée amoureuse de tous ces gifs... On pose des questions ici 3667306248 )

Bon commençons par le commencement:
J'ai envie La Mairesse de Paris si vous voulez bien, une femme complétement folle. J'ai pas encore une idée précise de comment elle va être au niveau du caractère mais ça va être du beau, la fille qui fait des gaffes, qui est maladroite, mais il faut la respecter sinon ça va barder. Enfin quelque chose dans ce style là vous voyez..
BUT! I HAVE A PROBLEM!
Je trouve pas d'avatar qui me convienne, enfin je n'ai pas du tout d'idée, et le prénom non plus, j'ai envie de quelque chose d'original qui fasse un peu "riche".
Je me dis qu'elle est quand même un peu vieille, mais pas trop non plus... enfin voilà... Si vous pouviez m'aider please ... On pose des questions ici 1933143502

J'ai une question totalement à part aussi: Un humain peut venir de parents demis ou pas? Ou un humain peut se faire adopter par des demis? (parce que si c'est le cas je crois avoir trouver une enfance très bien pour cette mairesse )

Clairement, si je peux faire ce personnage, je serais hyper contente.
Au passage, ce forum est d'une bombassitude éclatante On pose des questions ici 2543513066
Merci d'avance à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 14 Juin - 18:09
Bonjour! Merci beaucoup pour tous ses compliments, ça fait trop plaisir de savoir que le forum te plait. (ça a été tellement long pour tout mettre et encore, les membres peuvent en rajouter)

Pour ce qui est de l'avatar, je n'en sais rien, peut-être que les membres pourront venir t'aider mais déjà, l'idée que tu donnes déjà du caractère de la Mairesse de Paris me parait peu probable. Elle a l'air immature mais peut-être alors que je me trompe. Après, les indications que tu me donnes sont vagues, je ne peux pas dire oui ou non tant que je n'aurais pas vu la fiche, dans laquelle, le tout sera bien plus développé. Donc à toi de voir.

Et oui, comme écrit dans l'annexe, le fait d'être demis n'est pas héréditaire donc un humain peut venir de deux parents demis. C'est donc tout à fait possible qu'elle ait des parents demis. Donc voilà, je te conseille de bien réfléchir à ce qui est possible de faire dans le domaine de ce qui te motive! Je ne peux vraiment te conseiller, tant qu'il n'y aura pas de développement de l'idée!

Des bisous sur toi, et bonne chance!
On pose des questions ici 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Mairesse
Anonymous

Mer 14 Juin - 19:13
Merci beaucoup d'avoir répondu!

En vue de ce que j'ai pu voir, je pense me pencher vers un tout autre personnage, j'ai peur de me perdre si je fais la maire de Paris et surtout de ne pas être à la hauteur.
Donc je vais venir avec un tout autre personnage (humain)!
A tout à l'heure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» I have questions ~
» Petites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-