Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu veux du thé, Ana? {terminé}
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Jeu 15 Juin - 12:00

Identité:

Référence du personnage: Historia Reiss + Shineki no kiojin
Nom: Thomas
Prénom: Téana
Age: Vingt petites années
Lieu de naissance: Paris
Habitation actuelle: Dans un petit appartement à l'Est de Paris, pour être petit, il est petit comme dans une coquille d'escargot.
Métier: Fleuriste depuis un an déjà, elle est tout particulièrement en admiration devant de simple pâquerette c'est pour vous dire à quel point elle est passionnée.
Que pense-t-il des demis?: Clairement, elle s'en fou royalement, pour elle, se sont des personnes comme les autres avec certaines particularités c'est tout. Ils ne lui ont jamais fait de mal alors pourquoi les haïr? Faut être aussi à leur place voyons.
Que pense-t-il des humains?: Un humain, c'est un humain, il ne faut pas chercher plus loin. Des fois, ils sont bien plus méprisables que les demis, alors qui est le mal là-dedans?
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Elle montre qu'elle s'en fiche, mais en réalité elle mettrait tout dans une poubelle.


Et physiquement?

Ethnie: Métropolitaine
Couleur des yeux: Bleu
Couleur de peau: Blanche
Cheveux: Blonde et raide
Taille: 1m60
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Elle n'a rien de tout ça, mais elle envisage depuis peu à se faire un petit tatouage en forme de pâquerette sur la cheville.
Signes particuliers: Euh... Non, elle se fond dans la masse.


Téana Thomas
Caractère:

Téana c'est la douceur incarnée, une douce voix qui emporte tout le monde dans son passage, même dans ses gestes on voit une extrême douceur qui nous fait fondre comme du chocolat. C'est sans doute dû à la danse classique qu'elle a pratiqué pendant 6 ans. C'est pas elle qui va se taper avec quelqu'un.
Très naïve, elle accorde sa confiance bien plus facilement que quiconque. Il suffit d'une petite attention pour qu'elle se lance dans des monologues qui en épuisent plus d'un (heureusement, elle a une belle voix), avec des inconnus en plus. Ces excès de monologue prouvent sans doute son côté bavard, elle se met même à parler toute seule comme une petite folle. En fait elle se parle à elle même.
On pourrait la qualifier de dormeuse professionnelle, si c'était un métier elle serait sans doute la plus compétente. Elle passe de longue nuit à dormir, Téana est le contraire des petits jeunes qui font des nuits blanches pendant 150 ans, elle a besoin de ses 10 heures de sommeil, un vrai bébé.  
Elle ment dès qu'il le faut, s'il faut mentir elle le fera,des fois quand on s'y attend le moins.
Téana est très généreuse, tu as besoin d'aide elle est là, à la rescousse (comme Dora l'exploratrice). Par contre elle peut avoir des limites, si elle ne t'aide pas c'est que tu lui auras fait du mal où que tu as dit quelque chose de blessant. Grâce à cette générosité elle fait pas mal de bénévolat pour tout et n'importe quoi, enfin quand elle n'est pas en train de travailler bien sûr.
Elle est très susceptible, des fois pour un rien elle va te faire la tête. Bien sûr ce n'est pas violent, c'est juste qu'elle ne va pas te parler mais plutôt t'ignorer. Elle ne hausse jamais le ton, tu peux toujours essayer de l’énerver tu n'y arriveras pas, elle est trop calme pour ça. En même temps elle est soit plongée dans un livre, soit en train d'écrire dans son journal intime ou bien son roman qu'elle écrit depuis un an maintenant, soit elle est en admiration devant des fleurs. Autant dire que c'est seulement des activités calmes.
C'est une fille très souriante aussi, qui rigole pour un rien. Le moindre petit truc d'étrange elle va en rire, des fois ça lui vaut des petites remarques, mais rien de bien méchant. En même temps, Téana ne s'est apportée les foudres de personne, espérons que ça continue, ou il lui faudrait un protecteur qui sait?
C'est aussi une fille très fidèle envers ses amis, du côté amour, il ne sait jamais rien passé. A croire qu'elle porte la peste. Sinon elle est très sociable, elle va parler à tout le monde sans la moindre gêne, qu'ils soient inconnus ou pas, elle va leur parler si elle a besoin de quelque chose ou qu'elle a tout simplement envie de discuter, encore son côté bavarde qui ressort.

Il y a pas mal de point positif mais il faut savoir que Téana peut aussi déprimer un coup de temps en temps, des fois pour un rien. On ne peut pas être joyeuse tous les jours. Elle n'est pas non plus fêtarde, elle préfère rester tranquillement chez elle, ou bien faire comme avant: des soirées pyjamas.  

Histoire:

Ses parents sont des demis, son père est un demi naga tandis que sa mère est une demi fée. Autant vous dire qu'on en a de toutes les sortes. elle entretenait une bonne relation avec eux mais c'était pas non plus l'amour fou. Ils s'occupaient d'elle, elle était heureuse et point finale. Ceci, sont morts il y a un an de cela d'un accident. Ça a rendu triste Téana mais elle a vite repris du poil de la bête grâce à ses amis.
Elle a fait des études pour devenir fleuriste, c'est ce qu'elle a toujours voulu faire et aujourd'hui elle vit de sa passion.Elle aurait bien voulu aussi aller dans tout ce qui se rapporte au métier littéraire, mais ça c'était une autre option.
Elle joue du piano depuis ses 6 ans, encore aujourd'hui elle en est raide dingue. Mais elle a de moins en moins le temps d'y jouer, trop prise par d'autres activités plus importantes.
Sa vie n'a rien de très intéressante, elle n'a pas vraiment eu de rebondissement, c'était calme, plat, tout beau, tout rose. A l'heure d’aujourd’hui, est-ce que ça va continuer?

 
HRP:

On me connait sous le nom de Dakota mais en vrai je m'appelle Océane. J'ai 17 ans (ouais je viens de rentrer de mon bac de français, jpp, c'est des fous!), et ça fait 2 ans que je fais du RP il me semble. Si vous voulez savoir je fais du badminton et aussi, le fow est d'une beauté renversante ! Tu veux du thé, Ana? {terminé}  2244674813  
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Eriksen
Adélia Eriksen
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequinat
Espèce : Succube
Neutral

Jeu 15 Juin - 13:03
Citation :
Dans un petit appartement à l'Est de Paris, pour être petit, il est petit comme dans une coquille d'escargot.

I can feel it soooo much... Je sors de ma recherche d'appart sur Paris, et j'ai eu droit a des offres du genre "9m2, 7ème étage sans ascenseur, toilettes communes à l'étage, dans le 17e arrondissement: 700€ par mois sans les charges" ou encore, devenu célèbre dans mon entourage: "la vie sociale n'est pas autorisé".

Bref, fini ta fiche, ça va être marrant Tu veux du thé, Ana? {terminé}  2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Jeu 15 Juin - 18:51
BONJOUR TOI TU AS CHRISTA EN AVA IL TE FAUT UN LIEN AVEC ROXANNE QUI A ANNIE EN VISU VOILA

Ahem pardon de t'agresser comme ça sans pression promis la seule bolosse de ce forum c'est moi
Ton perso est une vraie CUTIE PATOOTIE OHLALA Tu veux du thé, Ana? {terminé}  2310330276 j'espère qu'elle se fera pas manger par les énergumènes qui se baladent dans les rues de Paris. ELLE EST BEAUCOUP TROP MIMI POUR CE MONDE.

Citation :
On pourrait la qualifier de dormeuse professionnelle, si c'était un métier elle serait sans doute la plus compétente.
ceci est très relatable

Bref
Bienvenue belle enfant ♥️ bon courage pour la suite de ta fiche !! Tu veux du thé, Ana? {terminé}  2156676295
Revenir en haut Aller en bas
Téana
Téana
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Espèce : Humaine
Neutral

Ven 16 Juin - 11:52
Adélia ~ Oh j'espère que tu as trouvé un appart du coup, c'est sûr que c'est pas simple.

Széchenyi ~ Est ce que c'est normal que ce nom me fasse penser à Schizophrène ? Bref, passons, j'ai rien dit. Oh oui il faut absolument un lien avec Roxane alias Annie!!
Ah et 'était une espèce d'exagération, tu vois, pour la dormeuse professionnelle..  Tu veux du thé, Ana? {terminé}  2517776616
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Ven 16 Juin - 16:21
bienvenue à paris!
jpp le crew des fleuristes s'agrandit de jour en jour

BIENVENUE CHÉRIE !! Tu veux du thé, Ana? {terminé}  3258847042

elle est tellement choupie téana, déjà le jeu de mots m'a tué (d'accord je suis bon public) puis elle est si douce, si cute, ta fiche c'est comme un bonbon ça se lit comme ça et j'en suis ressortie avec un petit sourire débile aux lèvres mdrr, ça m'a trop mis bien.

enfin voilà je suis super contente d'accueillir un personnage aussi mignon sur le forum, bienvenue ici et viens disséminer l'amour et la joie parmi nous ! Tu veux du thé, Ana? {terminé}  1860441174

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-