Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les maximes sont bien au féminin. (end)
Maxime
Maxime
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi/loisirs : Stripteaseuse
Espèce : Succube
Neutral

Sam 17 Juin - 16:32


Identité:

Référence du personnage: Miss Fortune de League of Legends
Nom: Loveless
Prénom: Maxime
Espèce: Succube
Age: 25 ans
Lieu de naissance: à York (old york, Angleterre)
Habitation actuelle: Dans Paris Nord, dans un appart assez spacieux et lumineux, au 4eme étage.
Métier: Stripteaseuse.
Que pense-t-il des demis?: Elle pense que les gens de son espèce n'ont pas de chance. Aucun, qu'ils soient fées, anges, démons ou autre, elle pense qu'ils sont tous dans le même panier, tristement malheureux et malchanceux.
Que pense-t-il des humains?: Elle voudrait être des leur. Être normale, arrêter de ce méfier des gens tout le temps. Elle voudrait juste changer de vie et être humainement normale.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Max est pour se cacher, se camoufler. C'est bien pour cela qu'elle a décidé de vivre de nuit, là où les apparences sont un peu moins importantes.


Et physiquement?

Ethnie: Européenne
Couleur des yeux: Verts
Couleur de peau: Pâle
Cheveux: Roux
Taille: 1m75
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Oreilles percées, Tatoos sur le bras droit : un poulpe en couleur qui fait le tour, tatoo sur l'avant-bras gauche : un demi bracelet polynésien, tatoo sur la cheville droite : un vigne qui s'enroule autour de sa demie-jambe.
Signes particuliers: Ses ailes sont placées en bas de son dos, alors si elle peut planer elle ne le fait que très très rarement parce qu'elle doit avouer que c'est pas spécialement agréable.


maxime loveless
Caractère:

" Alcoolique.
- Arrêtes tes conneries.
- Surveilles ton langage Love.
- Fermes la.
- Lâche la bouteille
- Vas te faire foutre.
- Quand tu veux chérie."

Elle serre les dents, parce qu'elle n'a plus rien à répondre. Max, elle a plein de haine en elle.
Elle déteste sa vie, elle ferait tout pour en changer. Elle est prisonnière, catégorisée et presque chassée. Si elle devait changer de race, elle choisirait d'être sirène. Au moins elle pourrait suivre le cours de la Seine pour se barrer et trouver un endroit où les gens comme elle sont mieux accueillis. Du coup, Max est vachement sur la défensive, elle fait un métier qui est pas évident, parce qu'elle a pas spécialement eut le choix. Si elle le pouvait, elle changerait aussi. Mais qu'est-ce qui l'en empêche ? Max a peur. Elle a peur de tout, se méfie de tout, et la seule chose dans laquelle elle peut bien se sentir, c'est la danse.

Max a peur du noir, de la foule, des orages, des pétards, des aiguilles. Mais elle le vit bien, c'est pas comme si elle avait le choix. Max, elle fait partie des gens qui préfèrent la fuite. Mais Max, elle reste violente quand on la cherche de trop. Et ça à cause notamment de sa nature. Elle a eut pas mal de soucis avec les messieurs, du coup si on la cherche on finit par la trouver. Max elle a besoin de se dépenser. Quand elle est pas sur la piste de danse, elle est sur un ring de boxe pour se défouler, ou au bar en train de picoler. Oh, elle est pas dépressive, elle doit même avouer qu'elle se complet un peu dans son malheur. Ouais, elle le vit hyper mal d'être une succube. Mais du coup elle est vachement bien payée, elle ramène plein de clients faut dire.

Mais Max, faut pas oublier que t'es une bonne vivante. T'aime bien picoler, c'est clair, et il faut que tu t'amuses. Alors forcément, de par ta nature tu es un poil trop séductrice, joueuse presque manipulatrice, mais t'en fais pas trop. Parce que tu sais que tout peut se retourner contre toi à tout moment. C'est triste, hein ? Quand on dégage ce petit truc en plus qui te mets irrévocablement en danger ? Alors, la boîte dans laquelle tu bosse te vas bien. Tu te fais plaisir, tu fais plaisir aux autres. Et puis dans un sens, t'as besoin de ça, c'est ressourçant... Et puis si ça paie... Bref.

Tu penses toujours au profit. Il faut que tout ce que tu fasses t'amène à quelque chose. Il faut toujours que ce soit du positif, et uniquement pour toi. T'es égoïste. T'iras clairement pas aider la mamie traverser la rue, qu'elle crève, les vieux c'est des dangers publiques.

Bref. Max, pour faire court, t'es chiante, compliquée et putain de contradictoire. Tu sais pas ce que tu veux ma pauvre fille. Mais bon, c'est ce qui fait ton charme j'imagine. Ah ouais ! J'allais oublier un point, et mon dieu, limite j'suis pas obligé de l'expliqué. Mais... Qu'est-ce que t'es vulgaire dans ta façon de parler ! T'es sèche, tu peux envoyer boulet les gens avec des insultes ça te dérange pas. Puis t'es pas très loquace, ouais parce que ton père te disait qu'une femme devait être née sans langue, au moins elles font moins chier comme ça. Alors ouais, t'es agressive, mais c'est ta coquille. Parce qu'au fond, t'es une fille bien. T'es intelligente, jolie, bien foutue, puis quand tu connais vraiment les gens t'es un peu plus serviable quand même. Faut juste percer l'abcès avec toi, après ça va mieux.

Pourtant, je dois quand même dire que tu fais timide. T'oses pas, parce que t'as peur, encore une fois. T'as peur des gens Love. Tu sais, on va pas te sauter dessus si tu ouvres la bouche...      
Histoire:

Son père tenait un bar dans Old York, un truc sympa à ambiance pirate, quand on entrait la dedans, on avait l'impression d'entrer dans la cale d'un bateau pirate ! Et le nombre d'aventures que la gamine s'était inventées... Beaucoup trop ! Mais, sa mère était française,
elle est tombée amoureuse d'un barman anglais et du coup Max est sortie de cette union.
Mais il fallait bien un moment ou la française eut envie de rentrer chez elle. Alors pour le père c'était carrément impossible, il pouvait pas quitter son affaire, du coup elle s'est barrée avec la gamine. Au calme. Sans rien de plus. Il aurait pu au moins faire un truc pour éviter que Maxime soit séparée d'un de ses parents non ?

" T'façon, t'es un accident. "

Elle était trop petite pour comprendre le sens de ses mots. Mais aujourd'hui, elle espère les saisir. L'accident était sa nature n'est-ce pas ? Pas sa naissance, hein ? Quoi qu'il en fut,
sa mère s'occupas très bien d'elle. Elle accéda à toutes les demandes de la gamine. Notamment celle de devenir un véritable petit rat de l'opéra.

Maxime pratiqua la danse classique à partir de ses 6 ans, jusqu'à 16, le jour où elle a eut cet autre accident. On ne lui avait pas énoncé tous les risques que sa nature pouvait engendrer.
Parce que Max a grandit dans la honte d'avoir ces petites ailes. Même si elle a toujours été pleine de grâce quand elle dansait. Bref, alors qu'elle rentrait un peu tard de son cours de danse, elle se fit d'abord raquetter, puis agresser, puis le viol. C'était inévitable apparemment.

Alors, la danse, elle a décidé d'arrêter, et de se mettre à la boxe. Après 10 ans de danse classique, elle s'est tapé 3 ans de boxe, avant de se dire qu'elle devait se trouver un boulot. Parce qu'elle en pouvait plus de vivre avec sa daronne qui commençait à vider deux bouteille de vin par jour. Seule.
Puis après ces évènements, Max elle s'est un peu décoincée, elle a profité de sa vie de jeune adulte. Elle sortait, un peu trop, ouais pour éviter sa mère. Au final, elle a été repérée par le patron de la boîte où elle bosse maintenant. Elle bougeait bien, et le fait qu'elle soit une succube ne pouvait que faire fleurir les affaires. Alors le job était tout trouvé. Au début, Max, elle aimait pas du tout. Mais elle a appris à s'y faire, finalement c'est pas si mal que ça. Puis ça paye pas trop mal.
Du coup, elle a appris la pole-dance sur le tas, et elle s'en sort vachement bien ! C'est que ça aide la danse classique.

Du coup, la voilà avec un joli petit appart pas trop loin du taff, et une vie pas trop trépidante, juste ce qu'il lui faut. Du reste, elle a eut des amis, des petits amis, et une enfance cool.  Mais ça, c'était chiant à raconter. Alors vous vous satisferait de ça. Parce que parler d'une fille qu'est pas là, c'est pas cool. Puis j'connais pas toute sa vie non plus. J'suis pas sa mère.
HRP:

(Val; 24; Les jeux vidéos, harry potter, le steampunk; trop longtemps pour l'ancienneté dans le rp;globalement j'aime pas trop me présenter, faudra vous contenter de ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Reine
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Espèce : humain
Neutral

Sam 17 Juin - 21:46
cette thug ohlalala
(re)bienvenue à toi bbchat !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 18 Juin - 9:20
Aaah j'adore ton visu, et en plus ce caractère flambant c'est trop beau, ça lui va beaucoup trop bien, (Miss Fortune rpz) je décède merci-
Je ne peux pas te valider malheureusement ( j'ai pas d'ordi pour l'instant-) mais Pauline va s'occuper de toi! En tout cas, bienvenue!

Les maximes sont bien au féminin. (end) 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 18 Juin - 12:12
bienvenue à paris!
BONJOUR JE VIENS M'OCCUPER DE TOI Les maximes sont bien au féminin. (end) 2517776616 (on dirait on est un salon de beauté jpp)

bref j'arrête de dire n'importe quoi, j'suis grave contente que tu nous aies rejoint du coup héhé ! et je suis loin d'être déçue, cette fiche était super agréable à lire, j'adore ta plume super fluide et drôle (la fin putain, "J'suis pas sa mère" non mais tu es son créateur), et Max est TELLEMENT BADASS je pleure puis Miss Fortune quoi ohlala je ne peux qu'applaudir. Les maximes sont bien au féminin. (end) 4192625936 Elle est super attachante et j'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer, entre son taf, sa vie privée et tout, enfin voilà tu es joyeusement validée, BIENVENUE A BORD Les maximes sont bien au féminin. (end) 3258847042

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» les vacances c bien
» Faut bien se le dire hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-