1. Les Demis
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Sam 6 Mai - 1:46
Les demis
Les demis ne représentent que 27% de la population mondiale et pourtant, ils présentent énormément de types différents. On dit un demis, et se prononce "deu-misse". Un demis ne nait pas à cause de la génétique. C'est totalement aléatoire et le phénomène n'est absolument pas expliqué. Par exemple, deux nagas pourront faire un enfant, il ne sera pas forcément naga. Pareil pour les humains. Ils sont horriblement discriminés, et ce, partout dans le monde. Aucune race n'est immortelle et ils ont tous la même durée de vie que les humains, pour des soucis de respect de la chronologie. Ceci n'est pas une liste exhaustive. Nous ne sommes pas contre le fait d'avoir d'autres propositions de types de demis! La seule condition est qu'il doit y avoir UN gros inconvénient.

Demis ange


/!\ Attention, c'est une race extrêmement rare, nous réservons seulement 3 postes pour ange pour l'instant. On en rajoutera plus au futur, en fonction du nombre de membres. (2/3) /!\

Les anges ont toujours été des êtres divins, leur existence même reposant sur leur perfection. Bénis d'une beauté tout simplement inhumaine, ils sont dotés d'immenses ailes (minimum 2 mètres en longueur) qu'ils ne peuvent faire disparaitre. En contrepartie, d'être d'une beauté indétrônable et d'un blanc éclatant, elles sont terriblement encombrantes et sont extrêmement handicapantes pour la vie de tous les jours, surtout en ville.

Ils ont le pouvoir de soigner des blessures mais également de prodiguer une puissante sensation de bien-être qui leur permet de se plonger dans l'esprit du concerné rien qu'au toucher. Ennemis naturels des démons, ils ont la capacité de pouvoir les purifier et ce, jusqu'à la mort. Heureusement, l'exorcisation est réglementée, et ils n'ont le droit de l'utiliser qu'avec une licence ou en cas de légitime défense.

Outre de telles capacités, les anges portent un lourd fardeau; ils sont sous le régit des 7 péchés capitaux donc impossible d'être avare, coureur de jupons ou encore trop gourmand. Et c'est pour les relations sexuelles que les choses se compliquent un peu plus. En effet, ils doivent être sûrs de le faire avec leur âme sœur. Mais qu'est-ce qui leur indique que la personne est leur âme-sœur? Rien à part leur amour.

Et si ils dépassent les règles des 7 péchés capitaux avec une lourde faute (avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que l'âme-sœur, tuer sans raison, abuser de quelque chose à en devenir accro, refuser d'aider quelqu'un en danger, se venger par jalousie jusqu'à en briser quelqu'un, être imbu de soi-même à n'en plus voir les autres, se mettre en colère à en blesser quelqu'un physiquement ou moralement,...) mais aussi en accumulant de petites mauvaises actions contre leur code, ils perdent tout. Leurs ailes pourrissent petit à petit jusqu'à être obligé de tomber, l'os rongé et ils deviennent hideux à en mourir. Ils resteront comme ça, jusqu'à la fin de leur vie. Avec une lourde faute, la transformation est pratiquement instantanée, dans les 24h après la faute, ils se transforment douloureusement en ange déchu. Par contre, si il accumulent les petites mauvaises actions, la transformation se fait, petit à petit en fonction du nombre de méfaits et de leur importance.

Demis démon


/!\ Attention, c'est une race extrêmement rare, nous réservons seulement 3 postes pour démon pour l'instant. On en rajoutera plus au futur, en fonction du nombre de membres. (2/3) /!\

Les démons sont censés représenter le mal. Pour les humains, ils sont d'ailleurs les demis les plus dangereux et les plus crains. Et pourtant, les démons ont un libre arbitre bien plus grand que les anges. Ils ne ressentent aucun besoin de commettre le mal et n'ont rien de particulier si ce n'est les cornes sur leur tête et un pouvoir de télékinésie. Plus un démon a de grandes cornes, plus il a effectué de péchés au cours de son existence. Les gens jugeront donc en fonction de la taille et ce, pour tout et n'importe quoi (entretien d'embauche, procès, prix dans les marchés, ect,..)

Si un démon veut gagner en puissance et contracter plus qu'une faible télékinésie, ils doivent faire des pactes. Mais qu'est-ce qu'un pacte? En échange de la possession d'une âme, le démon réalise le souhait de son contracteur. Et impossible d'annuler un pacte. De plus, la réalisation du souhait n'a jamais vraiment l'effet escompté. Cependant, les pactes démoniaques sont interdits depuis maintenant plus d'un siècle, dans le monde entier.  Si vous vous prenez à en contracter un, soyez sûr que le commando d'élite sera sur le coup. Cependant, seuls des anges et d'autres démons peuvent sentir que vous avez signé un pacte. La seule autre preuve visible de tous, sont les pouvoirs que le démon va développer en fonction du nombre de pacte et du tatouage que va recevoir le contracteur (sigle et position au choix)
Mais que les démons soient prévenus; le premier pacte ne sera certainement pas le dernier. En effet, ce phénomène deviendra comme une drogue pour eux; faire des pactes pour en manger les âmes jusqu'à n'en plus s'arrêter, voire, devenir fou. Que la cause soit juste ou non, réfléchissez bien si vous voulez faire un pacte, petits démons.

Car les murs ont des oreilles et aucun démon ne souhaite connaitre l'atrocité que de se faire tuer par la bénédiction d'un ange.

ATTENTION, faire un pacte est considéré au même niveau qu'un meurtre et les deux, contracteur et contracté peuvent être mis en prison si ils sont pris. Et en général, ils ne restent cachés pas bien longtemps. Il faut bien réfléchir avant de faire un pacte car il est connu que le souhait aurait toujours une terrible contrainte en plus d'avoir son âme dévorée petit à petit jusqu'à la mort en fonction de l'utilisation des pouvoirs du démon.

Demis succube/incube


Succubes = Femmes / Incubes = Hommes

Les succubes/incubes sont le rang inférieur aux démons. Contrairement aux démons, ils n'ont pas de cornes mais bel et bien des ailes ressemblant fortement aux chauves-souris et une longue queue en pointe. La couleur varie en fonction des individus. A cause de leurs ailes beaucoup moins grandes que les anges, ils ont une capacité de vol bien plus réduite et planent plus qu'ils ne volent.

Outre ça, les succubes/incubes sont dotés d'une beauté tout à fait provocante et d'une aura dégageant un sex-appeal naturel. Heureusement, ils peuvent contrôler cette aura, mais leur toucher provoquera forcément des pensées et envies sexuelles difficilement contrôlables. Être succube/incube est donc extrêmement handicapant au quotidien et les gens profitent souvent d'une loi les concernant; si un(e) succube/incube subit un viol, aucune poursuite judiciaire ne sera faite, la loi considérant qu'ils l'ont "cherché" en quelque sorte.

Seule solution? Bien se couvrir et ne pas sortir trop tard le soir ou alors bien armé.

Demis Dullahan


Une tête c'est lourd, c'est fragile et surtout précieux mais alors imaginez-vous la porter tous les jours à la force de vos bras. Ainsi est le quotidien d'un dullahan. Les dullahans ont leur corps séparé de leur tête, ne possédant pas de cou, une flamme bénigne, d'une couleur variant d'un individu à un autre, émergeant à la place du cou. Les scientifiques sont fascinés par ce phénomène de "voyage interdimensionnel" entre la tête et le corps d'un dullahan. Ils mangent comme tout le monde, le transfert se faisant entre les deux par un phénomène encore inconnu.

Cependant un dullahan ne peut pas séparer la tête de son corps loin trop longtemps, au risque de tomber gravement malade. La limite connue a été de 2 kilomètres pendant 48h, le décès ayant été le résultat de cette expérience. Mais il n'y a pas que des désavantages car les dullahans sont aussi connus pour avoir une force décuplée par quatre par rapport aux humains et sont très souvent de grandes tailles. (Il peut y avoir des exceptions)

Demis sirène


Les sirènes ont deux apparences; une humaine et une possédant une queue d'animal marin, différent en fonction des individus. Avec la deuxième forme, ils peuvent respirer dans l'eau et nager comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire) Cependant, un seul contact avec l'eau sur leur peau et ils se transforment en leur forme originelle pendant une heure après ce contact. Les sirènes doivent donc boire à la paille, l'intérieur de leur bouche étant le seul endroit ciblé qui n'est pas affecté par cet effet. Pour se laver, à vous de voir, que ce soit avec des produits secs ou en prévoyant une baignoire.

Malgré ça, les sirènes ont une voix naturellement belle et envoutante, tout à fait adaptée pour le chant. Énormément de chanteurs connus actuels sont d'ailleurs des sirènes (par exemple Beyonce ou encore Jul)

Demis naga


Les nagas, contrairement aux sirènes, n'ont qu'une seule forme, et c'est celle d'un humain normal sur le haut du corps et c'est à partir de leur bassin que commence une queue de serpent, plus ou moins longue. Le sang de naga est connu pour constituer un anti-poison très puissant et ils sont capables de communiquer et de comprendre le monde animal.

Mais une queue ça prend de la place et pour se mouvoir, ce n'est pas la meilleure des solutions. Les nagas sont souvent crains et montrés du doigt, considérés comme "laids" à cause de leur pupille reptilienne, les écailles qui peuvent apparaitre sur leur peau humaine ou leur queue de serpent.

Mi animal, ils subissent donc la saison des amours. Pas des chaleurs forcément, mais ils sont d'humeur romantique et souvent très câline. Et pour les pervers un peu trop curieux, oui, ils sont appareillés comme des serpents au niveau génital.

Demis loup-garou


Les loups-garous sont certainement les demis les moins bien traités. Et pour cause, la loi les a qualifiée d'animaux. Ils ont donc exactement les mêmes droits que ces derniers. D'ailleurs, avoir une relation avec un loup-garou est égal à de la zoophilie et elle peut être punie. Cependant, tout le monde sait que certains enfants sont nés d'une union humaine/loup-garou et que certains couples de cette nature subsistent dans l'ombre. Tant que la loi ne le sait pas, l'Etat lui n'ira pas chercher plus loin. Ça va sans dire que le mariage officiel entre un humain ou demis avec un loup-garou est interdit. D'ailleurs, on peut adopter un loup-garou en obtenant une licence de capacité à élever et recueillir un loup-garou. On appelle ça le COLG (certification d'obtention de loups-garou)

Les loups-garous ne peuvent pas avoir de métier, mais peuvent aider au travail. (sauf exception, ils peuvent entrer dans le commando d'élite si ils réussissent les études ou que leur maitre fait parti du Commando et qu'ils servent en tant qu'aide) Si ils veulent être payé, il va falloir le faire au noir. Un loup-garou sans maitre est considéré comme un chien errant. Si il ne veut pas de maitre, il va devoir s'inscrire à la SPLG (société protectrice des loups-garous) qui a le même fonctionnement qu'un orphelinat mais pour tous les âges. Il n'y en a que trois à Paris, trois grands immeubles où les loups-garous ont à disposition des minuscules appartements en piteux état. Il faut dire que l'association marche aux dons et les dons pour les loups-garous, c'est pas ce qui se fait le plus. Si vous en faites partie, vous allez peut-être pouvoir les aider en faisant de petits boulots comme aller tondre la pelouse de la mamie du coin ou aller lui faire ses courses, en donnant une partie de vos recettes clandestines à la SPLG. Pour vous aider vous, et les autres loups-garous à améliorer vos conditions de vie.

Sinon, les loups-garous sont bien différents des légendes. Dotés d'une apparence humaine et d'une autre d'un canidé, ils peuvent se transformer à leur guise. Contrairement à ce qu'on pense, il y a plein de loups-garous différents. Chaque individu à un canidé qui lui est propre. Que ce soit un loup, un renard, un fennec ou encore un chihuahua du moment qu'il s'agit d'un canidé. Il faut juste savoir que les loups-garous sont sous influence de leur pulsion animale et c'est bien souvent pour ça qu'ils sont redoutés. Ils sont d'ailleurs obligés de prendre une drogue calmante spéciale loup-garou le "Louloudort", légale, le soir de la Pleine Lune pour calmer leurs pulsions qui deviennent incontrôlables à ce moment-là. Cette drogue est obtenable dans toutes les pharmacies mais peut faire devenir addict, alors il faut savoir en régler la dose et résister à l'envie qui pourrait vous envahir d'en prendre autrement que les jours de Pleine Lune. Si un loup-garou mord un non-loup-garou, il n'y a pas de passation de race, le mordu aura juste une envie folle de viande le temps que ça cicatrice.

Demis fée


Les fées sont très certainement les demis les moins respectés au monde. D'ailleurs il n'y a pas de masculin à "fée". Pour un homme fée on dira toujours UNE fée bien qu'un nouveau mouvement commence à apparaitre pour instaurer le "un fé, une fée" et bien faire la distinction. Toujours à subir des moqueries, ils sont déclarés comme les demis les plus inoffensifs. En effet, ils sont dotés d'ailes d'insectes qui varient en fonction des individus (libellule, papillon, mouche,...) mais leurs ailes ne dépassent jamais les 1m30. Ils ont la capacité donc de voler et de communiquer avec les animaux et sont généralement un peu plus petits que la moyenne (il peut y avoir des exceptions) Mais ils ont énormément de mal à supporter la ville et surtout la pollution. Ces demis ont toujours besoin d'avoir un quelconque contact avec la nature, que ce soit en ayant une plante autour d'eux ou de passer une heure ou deux dans un parc ou une forêt. Si ils ne le font pas, ils peuvent tomber gravement malades et perdre leurs ailes.

Les fées subissent des clichés comme "toutes les fées sont gentilles, toutes les fées sont vegans, toutes les fées hommes sont des homos, ou encore aucune ne sait se défendre." D'ailleurs les fées sont la minorité qui subit le plus d'attaques que ce soit des vols, ou des agressions dans la rue.

Demis fantôme


Les fantômes sont des demis tout à fait intéressants pour la science paranormale. Ils ont une apparence humaine normale, avec la consistance et tout ce qui va avec et pourtant, ils sont capables de devenir invisible et de traverser les murs. Les scientifiques arrivent encore très peu à comprendre le phénomène puisque si une cellule de fantôme est prélevée, elle disparaitrait immédiatement. Il est donc impossible de prendre des demis fantômes en cobayes pour des raisons d'éthiques. Si un fantôme est triste ou subit une émotion négative, il refroidit sans se contrôler son environnement (2 mètres environ autour de lui) de quelques bons degrés.

Vous connaissiez les aliments sans gluten?Et bien à cause de l'allergie total des fantômes au sel, on peut trouver les aliments garantis sans sel sur le marché. Car oui, le sel est un véritable poison pour les fantômes et ils peuvent en mourir. Rien que poser du sel sur la peau d'un fantôme sera égal à mettre du feu sur la peau d'un humain. Ça cause de grandes brûlures et le sel est une méthode de mise à mort très connue chez les fantômes.

Demis vampire


Les vampires ont toujours été des êtres crains. Car comme nous, ils ont des besoins alimentaires qui leur permettent de rester en bonne santé. Alors que désormais, ils se nourrissent uniquement de sang animal, l'Etat envoie à chaque vampire, une poche de sang humain par moi pour contenir leurs pulsions, et éviter les carences. Un vampire sans sa dose de sang humain minimum par mois peut tomber malade mais surtout, entrer dans une folie proche d'un animal affamé. Mais en tant que demis, les choses ne peuvent pas être si simple; effectivement, des anti-demis extrémistes viennent parfois attaquer les camions livreurs de ces denrées rares pour voler les poches aux vampires. Pour prouver quoi? D'autres pour cacher et prouver qu'ils sont de "véritables monstres" en les poussant à bout et certains sous prétexte que des humains en ont certainement plus besoin

Outre ça, les vampires sont des êtres à la vue ultra développée, capable de voir à plusieurs kilomètres précisément et dans le noir mais ont aussi avec un odorat supérieur à tous les demis. (quoique égal aux loups-garous) Ils ont cependant la peau très fragile et sont allergiques au soleil. Ils sont également obligés de porter des lunettes pour ne pas abimer leurs yeux fragiles à la lumière.

Demis dragon


Créatures présentes dans de nombreux folklores, la réalité est cependant bien différente; effectivement, on oublie les énormes dragons, les plus gros faisant à peine la taille d'une vache et les plus petits la taille d'un furet. Dragons asiatiques, wyvern, ou encore le classique à quatre pattes, il y a de tout. Mais tous peuvent voler. Ils ont d'ailleurs deux formes; leur forme draconique et leur forme humanoïde. Et même en humain, ils possèdent encore quelques attributs de leur forme originelle, dépendant d'un individu à un autre (cornes, queue, ailes, écailles,...)

Ils sont extrêmement crains mais aussi collectionnés, par des riches collectionneurs. Cette pratique est cependant de plus en plus boycottée et elle est de moins en moins pratiquée. Les dragons se situent entre la frontière humain ou animal, causant de nombreux problèmes dans la loi, pas tout à fait claire à leur sujet.

Demis polymorphe


Peu de gens savent à quoi ressemble un polymorphe en sa forme originelle. Mais considérée trop "monstrueuse", (souvent une forme humanoïde imberbe, à l'épiderme transparent que l'on puisse voir à travers eux) Les polymorphes sont obligés d'adopter le physique d'un autre individu. Ils ne peuvent créer un physique qui leur est propre et doivent se référer à des photos, des représentations réalistes d'autres êtres humanoïdes. Ils ne peuvent se transformer en animaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Jeu 11 Mai - 0:41
Les demis
A la demande des membres, les petits curieux pourront voir les effectifs de chaque espèce! Cette liste est mise à jour à chaque validation. Ça permet aussi de voir, quelles sont les espèces à prendre car en voie de disparition!

Demis ange

Ricky - fiche

Demis démon

Wrath - fiche
Eve - fiche

Demis succube/incube

Midas - fiche
Cael - fiche
Maxime - fiche

Demis Dullahan

Vermeil - fiche

Demis sirène

Calypso - fiche

Demis naga

Nora - fiche

Demis loup-garou

Ethan - fiche
Lykos Everett - fiche

Demis fée

Violette - fiche
Gabriello - fiche
Aimé - fiche
Nicéphore - fiche

Demis fantôme

Docteur Széchenyi - fiche
Hayden - fiche
Richie - fiche

Demis vampire

Petrocle - fiche
Flaubert - fiche
Andrei -fiche

Demis dragon

Clémentine - fiche
Célestine - fiche

Demis polymorphe

Guerlain North - fiche

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]
» Semi troll de l'Extrème Harad
» Enigme de la marchande d’oeufs
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Mon prénom "Chantal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-