Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ANNONCE #1] - News d'Half-Rise
Paris
Paris
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Mer 21 Juin - 21:01
Annonce #1
Voilà! Le forum a plus d'un mois et il compte déjà plus de 56 inscrits. Ça fait tellement plaisir et le staff tout entier aimerait vous remercier de faire d'HR un forum qui vit. Pour vous récompenser, nous pouvons déjà vous dire que nous travaillons sur le nouveau thème qui va arriver en même temps que plusieurs ajouts dans le but d'améliorer votre expérience sur le forum et peut-être attirer de nouveaux? Nous aimerions qu'il arrive fin juillet, début août mais on ne promet rien. Mais laissez-moi déjà vous annoncer ça!

HRP


-Après un petit test, nous allons ajouter des demandes d'event. Nous avons observé que les gens ont souvent du mal à trouver des rp ou simplement chaussure à son pied! C'est pourquoi nous allons rajouter un sujet de demandes de rp sous forme de petites missions. Bien sûr, vous pourrez demander tous les critères possibles et imaginables pour que la mission soit adaptée à votre envie mais tout ça sera expliqué dans le sujet. Le but sera seulement d'aider ceux en panne d'inspiration ou qui ont du mal à trouver des partenaires!

/!\ Cependant, seule petite remarque: Il ne faut pas oublier qu'aller sur les rs des autres et donner des idées de scénarios quand vous postez une demande de rp marche souvent beaucoup à cette démarche.

-La mise en place d'une boite à rumeur sur le forum va être mise! Qu'elle serve à vous donner des idées de rp ou bien même à adapter votre personnage sur Tumbeurre, ce seront des mini-events pour animer un peu tout ça.

-Suite à de nombreuses plaintes, nous allons mettre les votes plus en évidence pour que vous puissiez voter également sur portable! Après tout, Half-Rise a aussi besoin des votes pour se mettre sur le devant de la scène et avancer.

-Un recensement aura lieu à la mise en place du nouveau thème pour une plus grande vision des membres actifs!

IRP


-A cause d'une erreur technique (Ricky: je m'excuse encore, je sais pas comment j'ai fait ;; -) le discord Tumbeurre a été effacé. En rien cela ne vous concernait, c'était simplement une fausse manipulation. Vraiment désolé de la confusion que ça a pu apporter. Nous avons pris l'évènement inattendu comme une opportunité de recommencer le concept pour qu'il soit plus clair et mieux affiché. Cependant, il restera tout de même une conversation sur laquelle il faudra rester IRP, c'est-à-dire, dans son personnage.

-Ayant de toutes nouvelles idées, nous allons ajouter 2-3 espèces de demis différentes. En espérant qu'elles plairont! Il va également avoir un réajustement au niveau des fantômes qui sont bien trop avantagés, mais ça vous verrez plus tard. Juste de quoi apporter un peu d'action dans leur vie morose!



En clair, plein de bonnes choses en vue, en espérant que ça vous plaise, et sur ce, des énormes bisous, on vous aime!
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-