blooming flower • NORA
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2017
Espèce : Demis naga
Neutral

Jeu 22 Juin - 16:32

Identité:

Référence du personnage: Diana • League of Legends
Nom: Caradja
Prénom: Eléonora Artémis (Elle raccourci toujours à Nora)
Espèce: Naga
Age: 30 ans
Lieu de naissance: Paris
Habitation actuelle: 5ème arrondissement
Métier: Elle tiens un petit établissement qui sert de refuges aux demis en tout genre. Elle le tient de sa mère, autrefois il était une simple auberge de jeunesse.
Que pense-t-il des demis?: Elle ne leur veut que du bien, ne différencie aucun d'entre eux, traite tout le monde sur ce même pied d'égalité malgré les mises en gardes que l'on a pu lui faire... Et elle espère tant voir un jour les Humains traiter les demis comme égaux, pas comme de simples animaux.
Que pense-t-il des humains?: Les humains sont au moins aussi précieux que les demis à ses yeux.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Elle ne semble pas l'accepter et pourtant, elle le comprend. Elle connait cette peur que peu faire naître la différence, elle la connait et pourtant elle essaie tant de l'effacer. Et même si elle semble la comprendre, elle lutte tant contre tout ça. Elle ne veut plus que le monde souffre de préjugés ou de la méchanceté d'autrui.


Et physiquement?

Ethnie: Caucasienne
Couleur des yeux: Gris
Couleur de peau: Atrocement blanche.
Cheveux: Cheveux longs, d'une souplesse étonnante ils sont d'un blanc quasi parfait.
Taille: Lorsqu'elle se tient normalement elle mesure environ 1m75...la longueur totale de son corps quand à elle est égale à 3m30, environ.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: texte
Signes particuliers: Le bas de son corps ondule au fil de ses déplacements, il est froid, terriblement froid, glace le sang de ceux qui ne sont pas habitués à le voir. La partie inférieure de son corps arbore alors les couleurs et la forme de celui d'un boa albinos.


Eleonora Caradja
Caractère:

Portrait craché d'un visage effacé de ce monde, reflet même d'une douceur aux allures angéliques. Elle est douce, si fragile. Elle est une fleur, celle qui ne semble jamais faner peu importe le nombre de fois où elle est piétinée, arrachée, assoiffée et privée de soleil. Fleur d'une éternelle beauté hypnotisante, étrange par ses orbes perturbantes, effrayante pour la froideur de sa peau et pour les écailles du bas de son corps. Nora est la tendresse personnifiée, celle qui vous rassure, qui vous regarde sans jamais vous mépriser ou vous juger. Elle est sûrement naïve de s'ouvrir ainsi à tant de personnes, elle est sûrement naïve d'ouvrir ses bras aux êtres arborant d'immenses cornes. Elle se fera trahir, elle se fera poignardée, piétinée et pourtant elle se tiendra toujours droite avec cet air si serein, si doux. Elle n'est pas un Ange et n'est pas arrogante au point de se considérer comme telle.

Elle est si humble du haut de son immense corps reptilien, si humble qu'elle en vient à ne pas aimer lorsqu'elle est complimentée ouvertement. Elle nies, estimant que tout cela est naturel, que cela ne vient pas d'elle, qu'en rien ce n'est grâce à elle qu'elle est apte à se comporter ainsi. Tout le monde sait qu'elle tient tout cela de sa mère, parce qu'elle en est la copie conforme, parce qu'elle a toujours suivi ses traces en prenant toujours soin de ne jamais les effacer. C'est ce qu'elle se dit, la dame blanche. Elle se dit qu'elle n'est que l'ombre de sa mère et pourtant, elle est tellement plus que ça. L'enfant à grandi dans une ombre de bienveillance avec ce regard si admiratif avec cette simple ambition d'être comme elle, d'être aussi pleine de bonté et de grâce qu'elle. Elle lui as appris à aimer ses différences à ne pas avoir peur des autres, à être cette personne qui serait apte à recevoir les coups sans jamais les rendre, sans jamais créer ce cercle vicieux de la vengeance et de la rancune.

Mais l'enfant est bien plus que le simple reflet d'un parent disparu. Elle est devenue bien plus que tout ça. Elle protège, rassure, réconforte. Elle trouve les mots, les gestes, ces éternels rituels qui sont ancrés au plus profond d'elle, crées par cette simple petite voix qui voudrait tant tout protéger, tout arranger sans violences. Elle est si douce, Nora, si douce qu'elle donne l'illusion de pouvoir se faire écraser avec tant d'aisance...Mais non. Nora est bien plus que cette simple fleur attendant la semelle qui viendra la piétiner. Elle est la mère, la fille, celle qui protège ceux qui comptent. Celle qui n'a pas de rancune, n'a pas de haine mais celle qui souhaite protéger par dessus tout malgré tout cela. Elle veut apaiser les âmes agitées, les prends dans ses bras, passe ses doigts au creux des tignasses toutes ébouriffées, murmurant des mots doux des paroles rassurantes de sa voix si tendre. Elle rigole, pince avec douceur des joues, tire la langue pour narguer avec humour, toujours ce petit éclat enfantin dans les yeux qui persiste aux côté de cette bienveillance éternelle.  



Histoire:

4 Y.O • Elle était l'enfant que son père voulait cacher, celui dont il avait honte, celui qu'il regardait avec dégoût et mépris. Elle s'en souvient encore, des ses paroles et de son regard. Mais elle ne lui en veut plus.

4 Y.O• Sa mère n'a jamais cessé de l'aimer, de prendre son parti. C'est elle qui lui a tout appris,
c'est elle qui lui as appris à être forte sans jamais se mettre à haïr les autres.

« Aimes ton prochain, ma belle, ils te le rendront mieux que la haine. »

8 Y.O • Maman décide de partir de la maison, elle emmène Nora avec elle. Elle s'installe au dessus de son auberge de jeunesse. Elle veut que sa fille s'épanouisse et refuse d'avoir un mari qui la rabaisse.

13 Y.O• Tout cela était dur pour elle, d'accepter tout ça, d'accepter ses différences avant d'en voir d'autres, des gens comme elle. Mais elle a lutté. Et elle réussissait à accepter ce qu'elle était, ce qu'elle n'était pas.

15 Y.O • Elle subit, elle supporte, elle ne dit jamais rien. Ne dis plus rien. Petit à petit elle apprend à supporter ce fardeau jusqu'à ne plus le sentir, jusqu'à ne plus être blessée par les paroles, par les regards.

16 Y.O• Nora à ses doutes, elle craint, elle à peur. L'adolescence fait qu'elle ressent secrètement le besoin d'être comme tout le monde de vivre comme n'importe qui. Maman est la pour la rassurer, l'encourager. La pousser à ne pas abandonner. Elle n'abandonne pas.

19 Y.O • Elle rencontre quelqu'un, un humain plus fasciné que apeuré. Fasciné par ce qu'elle était, admiratif. Il rigole avec elle, elle sourit. Sa présence même suffit à lui donner un large sourire. Une idylle parfaite à ses yeux débute.

21 Y.O • Il se lasse de tout ça, il ne visualise plus l'avenir à tes côtés. C'en est fini de vous deux. Tu ne lui en veux pas.

23 Y.O • Elle s'évapore, c'en est fini d'elle, ta maman n'est plus. Tu es terriblement rongée par le chagrin et tu mets du temps à te relever de cette perte. Tu récupères alors l'auberge de ta maman. Petit à petit tes envies de changement montent et ton projet de transformer cette auberge en un refuge, prend vie petit à petit.

26 Y.O • Elle a finalement réussi à faire de cette petite auberge, un refuge à part entière. Tout ne s'est pas passé sans accroc, Nora est au courant que les anti-demis viendront toujours poser un problème mais elle s'est entourée de personnes aptes à l'aider et qui ne la laisseront pas tomber.

30 Y.O • L'auberge est toujours debout, elle comporte même plus d'employés, des bénévoles, le projet est devenu un véritable petit coin d'aide et un havre de paix pour quiconque souhaite s'évader quelques instants. Un soutien moral, un toit, des repas. Elle leur offre tout ce qui leur faut et sans jamais rien demander en retour. Même si elle se bats pour les droits des Demis, jamais elle ne s'est impliquée dans les affaires du Mouvement de Libération des Demis, n'aimant pas vraiment leurs façons d'agir.  
HRP:

Coucou, c'est Owl/Yahtagarasu, je fais du RP depuis....fort longtemps. (cette fameuse époque où arrondir les bords des forums c'était un miracle, je sors de là oui oui. ) Jsuis ici parce que jme suis faite trainée par des gens peu scrupuleux (mais pour ça que jles aimes ok  ) et puis aussi parce que vous êtes cools à fond. En ce moment ma vie se résume à Overwatch et le travail. Voila voila.

(PS: j'avoue que j'ai eu la flemme assez intense de faire mon histoire alors voila, désolée *paf* )  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 24
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Jeu 22 Juin - 18:57
bienvenue.
t'es bg.
et respect pour avoir pris naga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Jeu 22 Juin - 20:05
oh ptn nAGA
bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 27
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Jeu 22 Juin - 21:40
bienvenue à paris!
HOLA JOLIE NAGA
je suis tellement tellement heureuse que tu aies pris cette race, t'imagines pas comment ça me fait trop plaisir les nagas c'est mes enfants surtout nora, je veux dire ELLE EST SI DOUCE, SI PARFAITE?? avec un caractère pareil ça aurait franchement été très simple d'en faire une mary sue mais tu t'en es sortie avec beaucoup de brio, franchement j'applaudis. et puis le métier ohlala, tellement de possibilités de liens et de rps en perspective !! bref je valide tout ça très joyeusement, amuse-toi bien ici hermosa chica. ♥

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-