found roses set on fire + reine.
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Espèce : humain
Neutral

Sam 24 Juin - 17:58
r e i n e
que tu sois demi ou humain, reine ne t'aime pas. reine n'aime personne, pas même elle. reine est hautaine arrogante exécrable détestable et tellement au-dessus de toi - on se retourne pour elle dans la rue, alors que la rue ne veut même pas de toi. reine est un ramassis de mensonges - de ses propos à ses actes chaque parcelle d'elle n'est que du faux ; elle te dit aimer les femmes sans en avoir jamais cueilli les lèvres, te dit être faite d'or et d'argent quand elle n'est que fer, te dit haïr la viande avant d'entrer dans un buffalo grill, change de hobby toutes les six heures, d'entourage toutes les semaines, de copain tous les mois, d'appartement tous les solstices - reine est un reflet, un flou mal interprété qui s'oublie dans les rues de paris équivoque et incolore ; elle ne se nourrit que de la haine qu'elle fait naître parce que c'est si facile d'attiser les flammes plutôt que de les faire disparaître.

random facts +
ne révèle jamais son vrai nom hors obligation administrative + joue les mythomanes + ne reste jamais en contact très longtemps avec les gens + affectionne les mangas et les jeux-vidéos + travaille à temps-partiel en plus de ses études + adore le kebab + on lui a déjà fait des propositions pour travailler dans le mannequinat mais elle a refusé + elle se contrebalance des demis et des conflits de ce genre + prétend crush sur quelqu'un à peu près tous les deux jours + a coupé les ponts avec sa famille mais continue de se faire harceler par cette dernière ce pourquoi elle déménage souvent et ne s'entoure jamais fixement.

commoners (h/f) les passants a et b qui n'ont rien de spéciaux qu'elle ne se donne pas de peine à regarde qui n'ont rien d'intéressant à ses yeux - à savoir une grande partie de la population à vrai dire.
peasants (h/f) pire encore que les premiers passée l'indifférence c'est de l'animosité du mépris de l'abus verbal pur et simple - reine provoque et écrase de sa jolie couronne, vous rappelle que vous ne méritez que la terre dans laquelle vous roulez.
nobless (h/f) quelques illustres dont elle s'entoure et change à tour de bras - elle ne vous aime pas, faut pas se méprendre, mais elle sait si bien prétendre.
royalty (h) les hommes avec qui elle est sortie - elle les a choisis, les a triés ; sans jamais avoir de sentiment, c'est un des critères - être sûre qu'elle ne développera aucun attachement.

(godly)

liars (h) c'est un arrangement malsain d'elle à toi, de toi à elle. vous y gagnez tous les deux quelque chose - explicité ou non. vous avez décidé de sortir ensemble mais rien n'est vrai ; ça s'embrasse ça se joue ça s'embrase mais c'est juste une pièce faite pour être vue et appréciée.
sinners (h) parce que la fidélité c'est de l'eau et que reine aime profiter. elle n'appellerait même pas ça des sexfriends, parce que y'a le terme ami dedans et que ça serait se mentir et trop demander.

(others)

balancez des idées wsh jsp.

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Espèce : humain
Neutral

Sam 24 Juin - 17:58
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Espèce : humain
Neutral

Sam 24 Juin - 17:59
+2
O P E N
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Dim 25 Juin - 12:02
Coucou la princesse, ça te dit que dans ta royale cour, il y ait Ricky la famous???

bjr merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 25 Juin - 15:49
Ma fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 27
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 25 Juin - 18:34
toi
faut qu'on PARLE

(go discord ;pppp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Les Roses De Versailles
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-