Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

stressed out + ft. jean-eudes
Reine
Reine
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Espèce : humain
Neutral

Sam 24 Juin - 21:42
my name's blurryface
ft. j-e // code by yam



le cliquetis des bouteilles dans le sac des clefs dans la serrure clic clac avance le pas en vrac masse toi la nuque et pose ton butin sur la table pour frotter tes mains.
un bâillement un peu violent
le regard qui fuit le sien rapidement
ignore-le comme tu ignores le monde
continue d'être toi
continue d'être immonde
((sans lui avouer que dans ton royaume il est un peu roi))
un souverain dont même toi tu ne veux pas que tu renies avec acharnement comme si dans l'histoire c'était lui le grand méchant ((grand il l'est certainement)) mais mauvais tu sais que ce ne sont que des faux-semblants ; tu le sais parce que tu portes les mêmes ((vous vous fringuez des mêmes mensonges)) vous en êtes beaux déments de vrais démons c'est flagrant.
tu enlèves l'alcool
prisonnier du plastique
espérant qu'il remplacera bientôt la gomme que tu mastiques
et qui n'a plus vraiment le goût du menthol.
enlève tes chaussures pour les remettre dans l'entrée toujours sans qu'un mot ne lui soit accordé, juste le son de tes talons qui sont maintenant posés. tu lui tends une bouteille, sors quelques biscuits que tu poses sur la table devant la télé et commence à boire après avoir décapsulé - acidulé âpre mais sucré amer le long de ton œsophage, tu jettes ta veste sur une chaise ((mieux vaut se saouler en étant à l'aise)) avant de t'affaler sur le canapé à ses côtés. t'allumes la télé sans vraiment trop faire gaffe à la chaîne qui se met, juste combler le silence - c'est pas forcément une évidence, alors tu laisses ta voix décoller bois pas trop, j'ai pas envie que tu te mettes à gerber pas de s'il-te-plaît car après tout c'est pas une demande mais bien un ordre - reprends une gorgée bien bien bien ça fait un moment qu'on s'est pas captés, qu'est-ce que t'as à me raconter à part que les cons continuent de régner, jude ? pas jean-eudes, parce que c'est trop long trop dépassé que c'est une couronne un peu trop abîmée qui ne lui va pas ;
toi tu l'as retaillée
en le faisant maître
l'as serti de diamants
pour le rendre toujours plus grand plus brillant
en attendant qu'il se fasse traître
((comme tous ceux que tu as vraiment cherché à connaître))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Lun 26 Juin - 11:28


stressed out
+ reine
que d'amertume dans ce regard qui fixe au loin l'écran qui s'anime,
dans ce sourire un peu forcé,
dans cette voix qui résonne,
peut-être car ce n'est pas la grande forme et,
que je vais finir au fond du canapé, au fond du gouffre, tu vas me perdre.
que de froideur sur la bouteille que tu me donnes si généreusement,
bon dieu, est-ce raisonnable reine ? ô princesse qui compte déjà régner sur son univers.
de goûter de nouveau à ce poison qui fait tourner la tête.
alors je m'installe à tes côtés avec ma bière décapsulée,
que d'amertume un peu sucrée qui s'éc(r)oule dans ma gorge,
que j'aime tant ma douce,
boisson,
(de satan.)
si rafraîchissante.
je prends du temps à répondre à ta question après tout,
j'adore faire planer le mystère,
alors ma tête un peu lourde se laisse tomber contre un coussin,
envie de rien ou de rester planter là,
le sentiment encore de n'être qu'une merde.

- ça va les amours ?

ironique n'est-ce pas.
((diabolique n'oublions pas.))

- enfin les amours.
(je ris bêtement.)
c'est un grand mot… tu couches avec qui ces temps-ci ?
(c'est déjà mieux dit ainsi.)

rien ne m'effraie, j'ai besoin juste de m'évader,
oublier le monde pourri qui nous entoure,
cette prison qui nous force à rechercher un peu de liberté,
qui nous condamnera toujours,
((à la fatalité.))
hrp : c'est court. dsl.
codage par evil triangle
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Reine
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Espèce : humain
Neutral

Mer 5 Juil - 23:02
my name's blurryface
ft. j-e // code by yam



il prend son temps jude ((le vôtre c'est pas vraiment de l'argent)) non le temps vous l'avez c'est un joli présent de jeunesse que de pouvoir se perdre dans l'allégresse ; avoir le temps de faire semblant de vivre et de s'aimer d'être et d'apprécier
se cacher derrière vos sourires amers
vos répliques acerbes qui grognent comme le tonnerre
il boit ((tu le vois)) imites aussi c'est un peu intimiste que de le faire ((mais tu n'en as rien à faire)) c'est pas comme si tu allais le lui avouer ; un brin trop de fierté pour t'y abaisser. il reste là à se planter dans tes coussins ((tu veux pas plutôt te planter dans mes bras)) même s'ils lui semblent surement repoussants et tu ne le lui reprocherais pas ; reine vipère sans estime d'elle-même comment vont les amours ahah ; ceux que j'invente et qui n'existent jamais vraiment ? ceux que je n'ai jamais ressentis ? ils vont bien, merci. sûrement mieux que les tiens donc je demanderai pas un peu méchante très désopilante si tu crois que je garde le compte mon pauvre jude, tu te mets le doigt dans l'oeil parce que si t'étais une meuf fidèle, peut-être que tu serais sûrement un peu plus belle ((mais tu es horrible reine)) c'est une loi éternelle ((continue de boire reine)) peut-être que t'as pas réussi à te noyer dans la seine mais dans la boisson tu peux sûrement y arriver et toi chéri ? tu t'amuses à plonger ton biscuit dans un pot ces derniers temps ? quelle classe reine, une vraie impératrice ((bois encore ; bois toujours)) peut-être un peu vite - tes jambes qui se posent sur les siennes, d'une main change de chaîne de l'autre appose ta joue dans le creux de ta main sans faire tomber la précieuse boisson ; je m'ennuie. jouons. t'as pas vraiment le choix mon chat, c'est moi qui décide, c'est mon royaume ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-