Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plaît-il ?
Roxane Verlet
Roxane Verlet
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : étudiante en droit, membre du MLD, rédactrice pour un webzine féministe et tweeteuse famous
Espèce : humaine
Pro-demis

Lun 26 Juin - 18:32
Coucou vous Like a Star @ heaven

Alors voilà je suis désolée parce que c'est rare que je fasse ça mais il faut que je vous fasse part de quelque chose de pas tip top : je ne vais pas pouvoir rester sur Half Rise. C'est dit un peu brusquement mais je me dois d'être honnête avec vous, pour beaucoup de raisons qui me sont propres écrire c'est déjà quelque chose de difficile à la base, et il s'avère que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en terme de nombre de forums. Comme je suis le genre de personne qui n'est mentalement pas franchement capable de multitâcher entre toutes les responsabilités qu'impliquent ces présences simultanées, je préfère réduire le nombre de forums sur lesquels je suis présente pour mon propre équilibre perso, ce qui est aussi plus juste pour vous qui n'aurez pas à avoir un fantôme dans vos rangs.

Voilà une nouvelle fois je sais que ce n'est pas plaisant à lire (ça ne l'est pas à écrire non plus je vous rassure) mais je préfère être honnête avec vous et puis comme j'avais pas lancé mon perso à proprement parler c'est loin d'être grave je dirais ??

Bref voilà je vous poutoute fort, longue vie à Half Rise et à bientôt en d'autres lieux pour ceux que je connais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 26 Juin - 18:37
Awn bbchat....ça fait jamais plaisir de savoir que quelqu'un part mais comme tu l'as dit, c'est mieux que d'avoir un membre fantôme- J'aurais adoré rp avec toi mais j'ai déjà la chance de le faire sur d'autres forums. Et puis c'est mieux pour toi, alors des énormes bisous, tu sais que je t'adore, et n'oublie pas de prendre soin de toi. Chill le rp ça doit être un amusement bbchat ♥️

Plaît-il ? 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Mar 27 Juin - 11:49
KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mar 27 Juin - 15:34
je penserai à toi la nuit roxane :'(((((( mais oui comme ricky l'a dit le rp c'est du fun avant tout, alors tranquille et si tu te sens prête à gérer un peu plus de forums un jour ou t'accueilleras à bras ouverts ! Plaît-il ? 2310330276

des gros bisous Plaît-il ? 1933143502 Plaît-il ? 1933143502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-