Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

roots
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Mar 27 Juin - 3:29
lykos everett
u wanna be friends ?
well no. but let me show my son, here. //shoves pics in ur face
______________________

silencieux : il a un quota de mots par semaine, généralement pas plus que 200. il répond par des grognements ou des mouvements ; s'il ouvre la bouche, c'est pour roast les gens, ou se plaindre.
essayer de lire sur son visage est impossible, il n'a que deux expressions disponibles : normal, et envie de faire caca (la seconde a les sourcils plus inclinés vers le bas).

fatigué : qui dit fatigue dit colère, dit grincheux. il ne dort que 5h par nuit, ce qui n'est pas assez, mais il a rarement la capacité de faire mieux. les morts le hantent.

dalleux : a toujours quelque chose à manger sur lui, mais ne partagera jamais sa nourriture. le reste, il est plutôt ouvert. cela ne le dérange pas qu'on lui vole ses affaires, excepté son chapeau (malgré le fait qu'il en ait 521) et son porte-monnaie (pour le manger).

friendly : il n'a pas d'amis. il a une femme, un fils, mais pas d'amis. du coup, il rentre tôt le soir pour passer la soirée avec eux. il les aime énormément, tout comme les personnes qu'il garde auprès de lui. il en a cinq, et il est rare qu'il étende plus son cercle.

affectif : à moins qu'il ne soit pas proche de la personne, il ne montre pas ses émotions. sinon, c'est un public facile : il rit franchement à la moindre blague, il enlace facilement, cha

minimaliste : le moindre détail est important. c'est pour cela qu'il y en a très peu. tous ses gestes ne sont pas inutiles, il ne perd pas son temps à hésiter. accessoirement, sa maison serait dans ce genre là, s'il n'avait pas d'enfant.

patient : l'énerver est dur, et à éviter. il sait se détacher de ses sentiments, mais pas indéfiniment. il a envoyé des gens à l'hôpital à cause de ça.

gentil : si ce n'est pas pour survivre, il ne ferait pas de mal à une mouche, un animal, ou un enfant. le reste, on s'en fout.

fait fréquemment du ghosting ; fidèle à ses responsabilité ; pleure en lisant un bon livre un peu trop cliché ; travaille soit trop peu, soit trop ; a utilisé son corps pour arrondir ses fins de mois ; crasseux ; souple ; obéissant ; superstitieux ; se ronge les ongles ; dad jokes ; not old until 40 ; aucune honte ; montre des photos de son fils à tout le monde ; dense quand il s'agit de sous-entendus ; ouïe un peu cassée ; dort n'importe où/comment ; fait beaucoup trop jeune pour son âge ; a souvent la barbe de 3 jours ; a toujours des habits qui couvrent son corps pour cacher son énorme pilosité ; mode des années 90' ;
ami c'est la personne avec qui il va aller boire, traîner avec, éventuellement, montrer des émotions envers lui.

little punk quelqu'un qui joue un tour sur lykos ? le genre de personne qui montre vraiment que lykos est un vrai daron, qui essaie de réprimander la personne.

u lykos est pas trop sociable, svp soyez son ami (ou ennemi)

it's gonna get us into troubles, fuck it (andrei komaroff) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Mar 27 Juin - 3:29
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lykos Everett
Lykos Everett
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017
Espèce : demis loup-garou
Pro-demis

Mar 27 Juin - 3:30
+2

à vous kuku ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Felix
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : voler, coudre, se battre, effrayer d'autres enfants
Espèce : Demi
Neutral

Ven 28 Juil - 19:32
Papa ?  roots 1933143502

ziefzeofiheziofhz
Je n'avais pas vu ta fiche parce que j'ai eu un moment d'absence mais argh ! comment ai-je pu te laisser passer ?
Déjà rien que pour nos avatars, il nous faut un lien. (lul) mais de toute manière je pense que ça marcherait bien ! j'ai une petite idée :

FELIX est une gosse fantôme qui recherche désespérément son papa depuis qu'elle est morte. Je me disais que, pas inadvertance, elle aurait pu confondre Lykos avec son père, parce qu'ils auraient la même carrure, la même dégaine. Evidemment, elle se rendrait vite compte de son erreur et en voudrait à Lykos de l'avoir trompée (ce n'est pas logique, mais c'est le fonctionnement de défense de FELIX de tout remettre sur les autres). Je te propose donc de faire un mixe avec ta proposition de lien "little punk" qui correspond vachement à FELIX qui est une sale gosse voleuse et bagarreuse. Elle n'arrêterait pas de chercher des noises à Lykos et aussi à le stalker sans cesse (voire même elle serait jalouse de son fils ?) parce qu'une part d'elle ne pourrait s'empêcher de le prendre pour son père. Et puisqu'elle ne sait pas exactement combien d'année ont passé, elle pourrait se faire un film du genre : "papa a changé de vie, papa m'a oubliée, papa m'a abandonnée etc..."

C'est un peu grand comme sorte de lien, dis-moi s'il te dis ou pas. Je suis tout ouïe !  roots 1860441174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-