Sorbet à la pèche // Céléstine
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 18
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Mer 19 Juil - 1:15
SWEET, SWEET SUMMER CHILD

En dépassant les 25 degrés, la vie de Clémentine devenait de plus en plus dure. Pour le coup elle se retrouvait à 30 degrés. 30.Degrés. Avec. Des Ecailles.
Dans un petit appartement pas super bien isolé du 5e.
Il est 17h, il fait toujours 30 degrés, et peu importe le peu de couches de vêtements  qu'elle portait, elle n'arrivait pas à se raffraichir. En plus de ça, sa connexion internet était partie aux fraises et ramait pour charger une vidéo de 6 secondes.
“Niques” dit elle, claquant la porte de son placard  dans un grand bruit pour signifier son mécontentement à son routeur qui ne lui répondit pas, même pas par un petit “bip” narquois.
Elle chopa le premier crop top noir qu'elle trouva, ainsi qu'un mini  mom short en jean qui montrait ses écailles vertes un peu holographiques au niveau des cuisses, et la jolie (non) petite (toujours pas) cicatrice réminiscente du moment ou elle s'était arraché une écaille.

***

La voilà se baladant dans Paris, ultra lookée comme à son habitude, avec ses longs cheveux noirs en chignon flou et ses lunettes de soleil rondes et roses. Sirotant son petit café glacé, la musique a fond dans ses oreilles, elle cherchait un magasin où aller se raffraichir (tout en se croyant dans un clip de musique, tu deviens un peu génante Clémentine là).
Les magasins de fringues l'embêtait un peu pendant les soldes vu qu'elle devait toujours prendre un temps fou aux cabines, avec sa taille de gamine de 10 ans.
Que faire, que faire, se dit elle, scrutant derrière ses petits verres roses .
Son regard s'arrête sur une supérette. Les courses! Voilà ce qu'elle pouvait faire! Même mieux, les courses avec cette caissière qu'elle drague là, au truc bio.

***

Un petit tour de métro et la voilà dans l'atmosphère fraiche du magasin bio, cherchant officiellement des fruits, officieusement sa petite caissière à lunettes.
Les regards se tournent vers les écailles verts qui dépassent de son short, qui entourent ses poignets et qui s'étendent sur le haut de ses pomettes, tandis que les rythmes entrainants de la dernière pop star à la mode résonnent dans le magasin, featuring le bip des caisses.
Son petit panier rempli de pêches et autres fruits, Clémentine perçoit au loin une paire de lunettes entourée de longs cheveux rouquins.
Céléstine!
Clémetine, petite coquinette qu'elle est, a eu vite fait de mémoriser son nom (surtout qu'il est écrit sur son badge) mais ne s'autoriserait pas à l'appeller par. Pas tant qu'elle ne lui aura pas demandé le sien.
Fondant sur sa target plus vite qu'une glace ne fond sous le soleil parisien, Clémentine se rapproche, papillonant des yeux.
“Bonjour!” lance-t-elle enjouée, l'air innocent.


PINN

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Beurre de pommes et Sorbet "Granny"
» Glace ou Sorbet? Caïmassëa, apprentie Glaçon. [terminé]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» SORBET ~ Mon Clov à moi ! >:D
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-