Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question sur l'activité
So-chan
Anonymous

Jeu 17 Aoû - 0:55
Coucou ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat. J

Je profite d'avoir un peu de temps pour faire le tour de mes partenaires et venir aux nouvelles. Et j'ai cru constater que soudainement ça coule un peu à pic par chez vous. Du coup je viens demander si c'est juste une retombée rapport à la période des vacances d'été ou si la nouvelle est moins joyeuse ? =/ C'est simplement pour savoir car je préfère toujours faire de la pub à des forums actifs. Mais hein, on a tous des périodes de mou dans le rp et si vous bossez quelque chose, je vais rien toucher au parto promis. C'est pour ça d'ailleurs que je viens aux nouvelles.

Voilà voilà j'espère que Half Rise est juste en sommeil temporaire. A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes Meyer
Jean-Eudes Meyer
Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : tg
Espèce : fdp
Neutral

Jeu 17 Aoû - 11:50
coucou ! (bon je suis pas vraiment du staff mais je connais le staff du coup je me permets de répondre.)
en effet pendant les vacances l'activité à pas mal baissé, le staff aussi est parti voyager, donc oui c'est pas mal mou niveau rp/flood, les membres sont pas présents pour cette période.
mais ça ne veut pas dire que le forum va certainement mourir, comme je suis le codeur, il y a un nouveau thème en cours de création et il est bientôt terminé.
les fonda bossent sur les annexes comme l'une d'entre elles me l'a expliqué.
et le forum se relancera certainement fin août quand la rentrée arrivera à grand pas.
donc j'espère que ça vous rassure. ♥

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Jeu 17 Aoû - 22:42
Bonsoir et woh quelle rapidité j'en suis baba (au rhum). Je suis contente d'apprendre que Half Rise est juste en pause temporaire, un petit somme pour mieux revenir en forme !J'avoue que, dans le doute, je préfère poser la question (tant de forums superbes qui coulent soudainement.) Et bien je vais planter ma tante et attendre, patiemment, ce retour de flambeau avec joie et allégresse ! Merci Jean-Eudes pour cette réponse ! Question sur l'activité 2745600949

Et oui désolé j'ai du créer carrément un compte pour répondre. Y a un bug FA qui m'empêche une fois sur quatre de poster en tant qu'invité. Si le staff passe, il peut supprimer le compte direct ! Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-