Devenez partenaire!
Old Fyre

Jeu 15 Juin - 7:43

Pas de problème ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Lun 19 Juin - 19:43
Bonsoir,
je suis tombée vraiment par hasard sur votre forum, et je dois avouer que j'aime beaucoup. Les couleurs sont douces, et le contexte est très sympa (j'ai juste eu du mal à saisir le sens des sauts de ligne dans le contexte? ).
new-life est un petit forum qui sort doucement d'un hiatus de 2 ans.
Nom du forum (en lien vers ce dernier): [url=]new-life.com[/url]
Contexte du forum (en résumé): new-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...
Type de partenariat: footer + fiche s'il vous plait. ♥
Bouton (88x31 sinon 50x50 pour être dans la PA):
Code:
http://www.aht.li/3073125/88h31.png
Fiche:
Code:
[center]<iframe src="http://new-life.crazyfruits.net/h15-fiche-mois-aout" scrolling=no style="overflow:hidden;width:425px;height:800px;" frameborder=0 ></iframe>[/center]
Un dernier petit mot?:

Merci beaucoup du temps accordé à ma demande, bonne soirée !
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Mer 21 Juin - 17:32
Coucou Narcisse !

D'abord merci de vous intéresser à nous, la demande est évidemment acceptée; il est tout joli votre forum (j'adore la musique huhu), j'adore le contexte et l'ambiance qui s'en dégage, et c'est toujours sympa de reprendre un forum, ça montre que c'est quelque chose qui vous tient à cœur ! Le bouton dans le footer est installé et la fiche vient juste après, on vous fait des bisous en attendant de vos nouvelles ♥

ps: le saut de lignes dans le contexte c'est juste un effet de style, parce qu'on est des hipsters de l'écriture tavu
Narcisse

Jeu 22 Juin - 1:07
Han, bah encore mieux alors (pour les sauts de ligne. :B). ♥
Merci énormément pour les compliments, et pour avoir accepté ma demande de partenariat ! Je m'en vais tout installer de suite.
N'hésitez surtout pas à passer donner des nouvelles et bonne soirée! ♥
La Mathu'o

Hier à 16:14
Rebonjour pour le coup o/
(Je me suis faites surprendre par le nouveau à la place de répondre en cliquant en bas et non en haut v.v)

Nom du forum : De retour à Mathusalem
Contexte du forum :
Citation :
Quoi ? Tu connais pas Mathusalem ? T'étais où quand j'ai tout expliqué ? Je suis l'Âme du Monde quand même, t'aurais pu être un peu plus attentif, c'est important ce que je dis - enfin la plupart du temps... Bon on va essayer de faire simple et rapide, parce que j'ai pas que ça à faire non plus.
Mathusalem est né de magie. Je te vois venir, non, pas de abracadabra, mais une vraie magie, la seule magie que l'on connaisse et qu'on appelle sève du monde. Elle a façonné notre monde, ses paysages, ses habitants, leur mode de vie. Elle nous a permis de nous développer, de créer un monde ultra-technologique ! Puis tout a capoté. Et nous étions de retour à Mathusalem !
La suite du contexte par ici : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t36-contexte-de-mathusalem
Type de partenariat: Foter !
Fiche et Bouton : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t56-fiche-et-logos-oo-decorations-de-porte
Un dernier petit mot?: Merci à vous et encore désolée pour le mauvais poste !
Contenu sponsorisé