Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les pleurs du mal ✽ violette
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:29


violette
gott ist tot
ljubica sotirović
vingt-cinq ans
fée
mld
femme de ménage


mépris, hypocrisie, loyauté, discrétion, politesse, acharnement, colère, dégoût, fourberie

violette vous déteste violette vous prend de haut
(derrière ses sourires de gentille fée)
elle pense que vous êtes faibles
vous
engoncés dans votre soumission
violette est mieux que vous et elle le sait (parce qu'elle se bat de toutes ses forces)
parce qu'elle changera le monde

j'ai la flemme de continuer mdr mais je vous aime fort venez

(en cours)
ricky ✽ children of the revolution (www)
guerlain ✽ mona lisa (www)
nicéphore ✽ C3H5N3O9 (www)
cael ✽ silent screams (www)

Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:29
prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed pretium arcu at nunc porttitor, vitae imperdiet nisi ornare. Nunc eget porttitor tellus. Sed et sapien at eros aliquam congue. Nunc at ante scelerisque, vestibulum quam vitae, bibendum purus. Integer sed nisi molestie enim eleifend feugiat eu vel lorem. Maecenas viverra, sapien ac condimentum lacinia, purus ipsum tempor turpis, eu condimentum arcu ipsum et augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed pretium arcu at nunc porttitor, vitae imperdiet nisi ornare. Nunc eget porttitor tellus. Sed et sapien at eros aliquam congue. Nunc at ante scelerisque, vestibulum quam vitae, bibendum purus. Integer sed nisi molestie enim eleifend feugiat eu vel lorem. Maecenas viverra, sapien ac condimentum lacinia, purus ipsum tempor turpis, eu condimentum arcu ipsum et augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed pretium arcu at nunc porttitor, vitae imperdiet nisi ornare. Nunc eget porttitor tellus. Sed et sapien at eros aliquam congue. Nunc at ante scelerisque, vestibulum quam vitae, bibendum purus. Integer sed nisi molestie enim eleifend feugiat eu vel lorem. Maecenas viverra, sapien ac condimentum lacinia, purus ipsum tempor turpis, eu condimentum arcu ipsum et augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Dim 7 Mai - 19:30
vous pouvez poster les bbchats

nicéphore
lain
meli
ricky
aimé
cael
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 2:50
TOI!!!

Je te propose un lien trop rigolo. Que genre Ricky surprenne Violette à deux doigts de balancer ses bombes artisanales sur je ne sais quoi. Et que Ricky la regarde en mode "wtf bruh tu fais quoi?" et elle s'intéresse à elle et ses opinions, finalement elle annule l'attentat de Violette et elles deviennent potes parce que Ricky aime bien Violette, elle trouve le fait qu'elle soit une anarchiste de folie trop drôle et ça pourrait lui ouvrir un peu plus l'esprit sur la condition des demis??? Il est tard svp m'en veux pas mais ça me fait rire, voilà et en fait ça pourrait donner un truc nice.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Lun 8 Mai - 11:16
O M G OUI

j'imagine trop vi essayer de lui faire le coup de la petite fée sans défense en mode "non mais c'est pas ce que vous croyez regardez je suis une fée si fragile mdr"
puis en voyant que ça marche pas elle se serait envolée genre "bitches i'm out" en disant que la mission était annulée et tout SAUF QUE bah le seum pour elle ricky a aussi des ailes et aurait pu la rattraper en lui disant "euh t'allais bien faire ce que je croyais que t'allais faire???"
et du coup vi elle aurait changé de stratégie en essayant de la convaincre que leur cause était la bonne et que "stp appelle pas le commando mdr", et vu que ricky de base s'insurge déjà un peu au sujet des lois sur les succubes, elle aurait vu là une brèche pour essayer d'en faire une camarade du mouvement
donc voilà elles pourraient se voir de temps en temps pour discuter et tout et vi essayerait toujours de la convaincre que le mouvement c'est BIEN, que les lois sur les demis sont atroces et que ricky devrait les rejoindre

j'espère que ça te va bbchat et que c'est ce à quoi tu pensais ???
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 11:29
C'est EXACTEMENT à quoi je pensais, j'adore cette rela, je mets un poce bleu très fort, oh la la. Ricky va devenir certainement une pro-demis grâce à Violette et elle va apprendre à faire des bombes lmao
Non mais je veux trop, mais tu préfères faire leur rencontrer en rp directement ou genre on commence déjà à faire un rp genre où elles parlent des demis, Violette qui essaye de la convaincre et tout???
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Lun 8 Mai - 11:55
PARFAIT
leur rencontre est tellement awkward il faut qu'on la fasse??
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 11:56
OUI on est d'accord omg
Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-