Call the Doctor I think I'm S I C K //
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Dim 7 Mai - 23:36

Identité:

Référence du personnage: Seiko Kimura – DanganRonpa 3
Nom: Széchenyi
Prénom: Kamilla, Ibolya
Age: trente-et-un ans
Lieu de naissance: Budapest, Hongrie
Habitation actuelle: Au dernier étage d’un immeuble haussmannien situé à proximité d’Opéra – tout prêt du ciel, pas très loin de l’Enfer
Métier: Docteure généraliste spécialisée dans les soins aux demis ; travaille à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière sans pour autant reconnaître la miséricorde.
Que pense-t-il des demis?: Aucun n'est digne (pour le moment) de son souverain respect.
Que pense-t-il des humains?: Laids, faibles et inutiles – ce sont tout simplement des êtres inférieurs.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Elle s’en fiche juste assez pour traiter à la moindre occasion ceux qui prennent part à ces mascarades de dépravés ridicules & d'attardés stupides
(en gros elle se déclare neutre mais quand même les demis sont moins minables que les humains qui feraient mieux de s'éteindre pour le bien de tous)


Et physiquement?

Ethnie: Caucasienne
Couleur des yeux: Jade bleue
Couleur de peau: Livide
Cheveux: Courts et ondulés, étrangement blancs.
Taille: un mètre soixante-neuf
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Un trou à chaque oreille
Signes particuliers: Souvent affublée d’un masque hygiénique pour se prémunir de l’insoutenable pollution parisienne et de gants afin d'éviter de se faire contaminer par les répugnants microbes qui pullulent sur les surfaces abjectes de la capitale française.

Kamilla Széchenyi
Caractère:

Toute la santé de Paris humaine comme demis connait le Docteur Széchenyi – cette ombre des mauvais temps modernes qui toise en hautaine tempête les maladifs prétendants au purgatoire ; son accent estampé sur des mots tourmentés, grave comme les nuages d’orages ; ses œillades brisées d’éclairs, qui gèlent tous les sangs chauds en flots torves de pierre – le docteur est votre perte, abattant avec verve sur vos cœurs invalides sa verbale foudre fracassée.

Antipathique médecine destinée à aider ; coléreuse bienfaitrice qui soigne sans pitié – toute la santé de Paris humaine comme demis déteste le Docteur Széchenyi, ses crises emportées d’ouragan et ses caprices déchaînés par la bourrasque. Elle est tous les jours cruel éclair qui strie les cieux brisant dans son sillage exaspéré des larmes en rafales tristes torrents de pluie – elle en a fait pleurer des internes Széchenyi et même des vrais doctorants tout-à-fait grandis ; mais personne n’échappe au mauvais temps –  c’est là la légende de Paris. Dans son dos bouillonnent les noires brumes de la rancune acerbe et des vieilles amertumes – mais personne ne tient tête aux intempéries –  c’est là la fatalité de Paris. Le Docteur Széchenyi est un effroyable génie qu’on déteste à l’abri de son obscure rage et de ses colères de verre. Impossible de défier le spectre le plus haï et le plus respecté de la capitale ; hantant avec une froide dextérité les chambres de la Pitié comme les corps fiévreux dont elle s’occupe avec brio sans compassion, elle taille avec une habileté inégalée sa part du lion dans l’organisme de ses patients jamais heureux, toujours contents – le docteur Széchenyi est un terrible esprit régnant supérieurement sur un art que beaucoup lui envient ; reine sur son domaine qu’elle exerce en dictatrice la sorcière aux doigts de fée conforte sans confort et soigne sans aimer.

Fantôme inhumain ressuscitant insensiblement les morts sans avenir, Széchenyi est crainte en silence respectueux haie à coups légers de grands sourires sucrés et de salutations maquillée aux lourdes tendresses emmiellées –  mais renvoie en houle aigre ses douces civilités ; n’aime personne qui ne soit mort malgré sa dévotion à la vie – cruelle (comme elle) ironie.  Elle est amie sans attache de sa fière solitude, car nulle âme ne mérite de pénétrer son boudoir maudit aux murs éclaboussés d’ignominie. Insoutenable bouche de malheur qui derrière son rideau masqué se clôt en immense rire sur l’horreur ; on dit par-delà son ombre qu’elle élève des cadavres divers en son appartement nourris dans des bocaux de formol colorés par son appétence fascinée ; on dit qu’en riant elle découpe tranche et recoud sur le fil des nuits durant de pauvres esprits lointains autrefois bien vivants ; on dit que faute de pouvoir goûter au matériel sel tant convoité elle sucre ses mets aseptisés avec le sang des charognes oubliées à la morgue – on dit ceci et cela vagues de bruits dans les couloirs mais les murs ont des oreilles et de derrière la plainte quand on commère avance toujours esprit masqué l’ombre des temps modernes sans répit précédée de sa sentence aux accents graves comme les nuages d’orages – vous êtes v i r é s

Toute la santé de Paris humaine comme demis connait la terreur sous le règne clinique du docteur Széchenyi et de sa grande pitié dénudée d'empathie ; prête à tourmenter les patients alités des blanches maisons hantées elle n'a d'autre soucis que d'en causer le plus possible aux hommes sa propre lie de l'humanité – entre la peste et le choléra Kamilla en dedans a opté pour une moitié de vaccin empoisonnée par ses tourments.
Histoire:

Génie de l’est immergée à la haine affectueusement alcoolisée
Au sommet du numerus clausus son Olympe assiégée
Génie de l’est émigrée enragée  
En proie à ses antiques fantômes déçus
Opta pour une insidieuse révolte fuyante
Esprit de l’est à Paris s’éprend mauvaise de la Pitié
Ecume des egos échos d’enfantines rancunes
Guérit pour contaminer les poisons qui l’aggravent
Génie de l’est à la cruelle justice
Revenant d'un passé ornementé de morosité  
Hante vos sentencieux présents inconscients  
Pour mieux triompher de son mal.
HRP:
Cc moi c’est Twinstails ^^ ce forum est très beau ^^
En vrai j'ai jamais fait une fiche aussi vite de ma vie fière de moi de mon parcours
mais surtout fière de vous qui êtes derrière half-rise vous méritez des bisous d'admiration
sinon euh j'aime la glace et dormir, entre deux siestes je dessine et j'écris parfois
cette fiche est pas tiptop mais j'avais pas envie de traîner 1000 ans dessus je veux rp moi !! alors je me suis forcée à écrire vite
et voilà koi
(ps : széchenyi je crois que ça se prononce "chétchéni" voilà voilà ♥️ des keurs partout sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Espèce : humaine.
Pro-demis

Dim 7 Mai - 23:38
^^


j'aime ce perso est-ce étonnant non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 27
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Dim 7 Mai - 23:54
QUOI DE NEUF DOCTEUR
c'est tout parfait ici
mais c'est normal c'est toi qui l'as écrit
bon ricky veut valider les fabs comme toi donc shlag je suis juste là pour te crier mon amour
pendant toute la lecture g imaginé le texte comme des paroles de rap jsp pourquoi mais c'était super cool
je t'aime
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Lun 8 Mai - 0:36
apprends-moi à être aussi fab
ce perso est fascinant jpp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 2:27
bienvenue à paris!
Que dire? Ton écriture est tout simplement envoûtante, je m'y laisse guider, j'ai même pas l'impression de lire. Pas toujours besoin d'adjectifs pour sentir combien ce personnage sent la mort, le destin parfois trop tragique et une once de morosité. J'adore et ce personnage est tout bonnement fascinant et terriblement charismatique. Et puis un docteur...oh non décidément c'est mon cœur que tu veux! Je suis sûre qu'un certain personnage et elle se seraient très bien entendus. *wink*

En tout cas ça me fait trop plaisir de te voir ici avec un personnage, qui, m'a toujours autant hypé mais alors lire sa fiche me laisse encore plus sur ma faim! Mais pour toi je serais patiente de lire tes rp mais pas de t'en proposer! J'espère et j'ose espérer tout ce que tu vas nous faire avec ce terrible personnage et je garde un œil sur notre Doc numéro 1! En tout cas je n'aimerais pas l'avoir en prof, ça c'est sûr, je plains ses stagiaires- Mais bon, on l'aime comme ça et surtout moi! Petit coup de cœur encore une fois, tu me surprends à chaque fois.

Surmonté d'un choix d'avatar tout à fait atypique auquel je mets un très grand poce bleu, ça c'est sûr. J'adore beaucoup et ma main me démange déjà de rp avec ce personnage, non pas haut en couleur, mais plutôt en noirceur.

Si atypique, avec autant de possibilités, tu ne peux qu'être accepté!  

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-