Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

G A R C E // Clémentine
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 8 Mai - 0:42
clémentine murano
18 ans et demi. étudiante en médecine. demi dragon asiatique. fouteuse de merde pour le mouvement. chaotic neutral. froide. moqueuse. manipulatrice. préfère les filles. cassante. très portée sur l'aesthetic. immature. intelligente. bosseuse. jalouse. superficielle. hautaine. complexe sur ses écailles mais trouve leur couleur très jolie en même temps.

Typiquement le genre de fille avec qui tu peux bitcher mais faudra pas lui demander de te câliner après. Elle ne parle jamais d'elle en profondeur, par contre pour te dire "oh j'ai acheté ça/ gagné 300 followers sur twitter en une nuit/ été contactée par ça" elle est là. Aussi là pour faire la fête et foutre la merde. Surtout si t'es un demis.
BFF ♥ Quelqu'un d'aussi superficiel que Clémentine avec un certain intérêt pour la moquerie, mais une des rares personnes qu'elle soutient vraiment.
C'est la personne avec qui elle danse jusqu'a 6h du matin, avec qui elle crie que le monde lui (leur?) appartient en plein milieu de la nuit, avec qui elle discute de ses followers instagram et de maquillage, peut être jusqu'à se laisser aller et parler de ses problèmes. Peut-être. Pas de préférence quant au genre ou la race.

ain't nobody fucking with my clique Des potes, sensibilisés ou pas sur la condition des demis, elle ne s'en soucie pas de toutes façons. Les gens qu'elle voit des fois, en soirée, à la fac, ou en dehors avec qui elle joue la thug, la pouffe. C'est pas des relations très profondes mais c'est suffisant pour elle. Pas de préférence quant au genre ou la race

run away with me Un crush ni plus ni moins. A déterminer si elle est capable de se sortir les doigts des yeux pour faire une introspection pour être plus aimable avec cette fille qui ne la laisse pas indifférente, pour de vrai cette fois. Pas de préférence quant à la race.

one less problem Des personne qu'elle n'aime pas et qu'elle va aller attaquer dès qu'elle peut, la fourbe. Pas de préférence quant à la race ou le genre, venez comme vous êtes en gros haha.

slt là j'ai pas vraiment d'idées mais si vous en avez je suis preneuse tkt.

titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
titre (partenaire) www
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 8 Mai - 0:42
Ricky
Alors à l'origine c'est un malentendu. Certes Clémentine s'est glissé sur le rebord de sa fenêtre pour la regarder, oui c'est pas bien, non elle le refera plus, promis juré craché. Mais comme il faut savoir saisir les opportunités, et que Ricky est mannequin et franchement #goals, quand Ricky lui propose de la garder comme "dragon perso" en échange de pas la dénoncer, Clémentine y voit plus d'avantages que d'inconvénients (les shootings, la mode, les mannequins, être techniquement sur les photos). Par contre attention à pas trop la prendre pour un animal, elle mords et fort en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 8 Mai - 0:43
+2
Vous pouvez poster! G A R C E // Clémentine 499996334
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Lun 8 Mai - 2:58
Je veux un lien!!! Imagine Clémentine elle est fan de Ricky parce que c'est une mannequin DEMIS connue. Et genre elle a trouvé où elle habite. Du coup elle va se mettre en tout petit dragon à la fenêtre pour la stalker genre G A R C E // Clémentine 3933374644 G A R C E // Clémentine 3933374644 "wesh alors bothé" et dès que Ricky la voit, au lieu de se mettre en colère elle va la trouver A D O R A B L E allo la police quoi, trop chou, et elle va la choper et en échange de pas appeler la police et surtout de l'autoriser à venir chez elle, elle lui propose d'être son petit dragon rien qu'à elle et l'emmène et fait des shooting photos avec elle, c'est son new pet, je te jure. ET AUSSI, elle l'emmènerait faire du shopping et ça sera sa petite sœur finalement par procuration jsp mais voilà, Y'A DU POTENTIEL!!!

be my baby dragon. G A R C E // Clémentine 908706931
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Espèce : Demis Dragon
Pro-demis

Lun 8 Mai - 3:01
JE DIS OUI G A R C E // Clémentine 59797466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-