Madame (libre)
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2017

Mar 9 Mai - 22:33
madame
Avatar: Mercy; Overwatch.
Nom: Leroy
Prénom: Ambre.
Age: Trente-deux ans.
Race: Demis ange.
Origine: Native de Paris, on lui prête des origines suédoises.
Signe(s) particulier(s): De grandes ailes d'anges mécaniques qui s'étendent délicatement dans son dos. De ce qu'on sait, elle est l'unique demis à en posséder.
Statut: Neutre, elle veut la paix avant tout.
Emploi: Directrice du Centre de Thérapie.
Note de l'auteur: JE VOUS AIME DÉJA      
Non en vrai, merci beaucoup beaucoup de vous intéresser à ce prédef, puisqu'il est très important pour le forum vu son rang, ça peut vous permettre un max de lien et j'espère qu'Ambre vous plaira de toute façon, voilà bsx jvm. ♥️
Caractère:

Madame Leroy, Madame tout court. C'est un surnom qu'on prononce dans les rues de Paris avec une admiration toute méritée. Madame, la directrice du Centre de Thérapie - Madame, qui a tout pour elle: la célébrité, le respect, la reconnaissance. Madame est charmante, polie, elle est une surface lisse sur laquelle aucune bavure ne se présente et où brille les fruits de son succès.
C'était néanmoins sans compter cet unique accident, sa seule erreur de parcours dans sa vie si bien rangée. Elle n'a pas pu le prévenir Madame, pas cette fois, elle est bien placée pour savoir que les démons sont imprévisibles sous l'effet des pactes (elle en a tant vu).
C'était une visite de routine, une seringue pleine (ça ne fera mal qu'un instant).
Il s'est énervé, elle n'a pas reculée. Elle pensait pouvoir le tenir.
(Laissez moi), c'est ce qu'il a dit.

Avant de foncer sur elle
et d'arracher ses ailes toutes griffes dehors.

Depuis Madame tient plus de l'humaine que de l'ange, du robot que de l'humaine. Madame a vu la mort en face en perdant ses attributs mais son image resplendit toujours, elle a réussi à étouffer cette affaire sans trop de soucis.
Mais maintenant elle n'est qu'un ange aux ailes trop petites pour la porter
trop artificielles pour soigner (on dit dans les couloirs que Madame n'est plus).
Oui, Madame n'est plus qu'une image
quand Ambre est un oiseau incapable de voler
(impossible à réparer).

Histoire:

Les points obligatoires sont déjà décrits dans la partie caractère, le reste est libre, faites-vous plaisir les chouchous. ;))) Il faut juste savoir qu'elle a atteint le poste de Directrice après de longues années de labeur en tant qu'infirmière, et qu'autant de dévotion a fini par payer. Mais tous les détails ainsi que le passé plus lointain sont libres.



le démon
Il a peur de deux choses: les seringues et Madame. Quant à elle, elle se contente de l'éviter avec une prudence toute médicale (des fois qu'il la dépècerait au détour d'un couloir). Il doit encore passer au Centre pour des contrôles réguliers, après tout, encore quelques mois et elle pourra se permettre un peu de répit.
Néanmoins les rues ne seront plus jamais sûres.

ps: vous pouvez en faire un pnj comme un autre prédef, ou même vous arranger avec un membre pour qu'il puisse jouer ce lien, c'est tout libre les bébés. :>


la salle d'attente
Les patients, les internes, les employés sous sa direction, les infirmières qui ont assisté à son ascension. Tout le petit monde qui gravite autour d'elle.


gilbert
C'est lui. C'est lui qui l'a sauvé, réparé ses blessures, qui l'a écouté pleurer sa souffrance des nuits durant. Gilbert le petit mécano de génie, qui répare les voitures aussi bien que les anges. Elle ne lui en doit que trop. C'est un ami d'enfance, Gilbert. C'est devenu un sauveur émérite

(merci).


docteur széchenyi
Elles se connaissent depuis longtemps, Ambre et Kamilla. Avant même de devenir Madame et Docteur. Ça date de l'école de médecine (les rires sur le chemin porté par des cartables trop lourds), ça a duré des années et maintenant, c'est devenu cette relation ambiguë puisque c'est bien elle, Kamilla, la Santé de Paris, qui a aidé Gilbert a faire battre les ailes de Ambre. K a m i l l a, le nom sonne comme un compliment sur les lèvres de la sauvée

(merci encore).
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-