Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tu fée chier •• aimé lamer(de)
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 20:29


Identité:

Référence du personnage: Keith Kogane (Voltron)
Nom: Lamer ; (demander à Aimé Lamer s'il aime réellement la mer reviendrait à lui demander de foutre son poing dans votre gueule)
Prénom: Aimé 
Espèce: Fée
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Né en Bretagne, dans un petit coin paumé.
Habitation actuelle: Un petit appart dans le Sud de Paris.
Métier: officiellement livreur de fleurs, officieusement sous-chef du MLD
Que pense-t-il des demis?: Aimé se bat pour chacun d'eux, sans distinction ; on ne peut pas faire plus clair que ça.
Que pense-t-il des humains?: Tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de son combat, rien. Au contraire, Aimé est même prêt à se battre pour les humains qui subissent des injustices, même s'ils ne sont malheureusement pas sa priorité pour le moment.
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: Les lois anti-demis sont honteuses et inadmissibles ; il les trouve totalement injustifiées et est prêt à le faire savoir, notamment à travers le mouvement, dont il est parvenu à être sous-chef.


Et physiquement?

Ethnie: Caucasien
Couleur des yeux: Bleus-gris
Couleur de peau: Légèrement dorée, car il passe pas mal de temps au soleil.
Cheveux: Indomptables. Clairement, la tignasse brune d'Aimé ne ressemble à rien. Il a beau essayer de les attacher, il n'arrive jamais à avoir l'air présentable.
Taille: Tout le monde sait qu'Aimé ne dépasse pas les 180cm ; ça se voit, même s'il prétend le contraire. Du coup, personne ne connait sa vraie taille, tant que personne ne l'a ligoté pour le mesurer, les paris sont lancés.
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: Rien du tout. Si vous lui demandez pourquoi, Aimé vous répondra simplement qu'il trouve ça moche ; mais il n'est pas difficile de deviner qu'il a horreur des aiguilles.
Signes particuliers: Deux ailes de papillons qui sortent de son dos, la partie supérieur est rouge sanguine et le reste est translucide. Elles sont assez grandes, du coup elles prennent pas mal de place et ça fait chier tout le monde (sauf Aimé)

Aimé Lamer

Aimé

c'est atrocement gracieux quand il marche, de la souplesse délicate et voluptueuse qui fait diluer le paysage, qui le fait se pâmer sous ses pas, sous ses gestes ; c'est des couleurs édulcorées qui font sourire les yeux, des cocons de senteurs florales qu'on sent avant de voir sur un tableau dépeint dans un délice de formes ondoyantes ; et ça chantonne une musique nébuleuse au creux des oreilles lorsque, enfin, il s'envole dans un souffle de battement d'ailes.

- t'es une fée, Aimé 

et tout ce qui va avec, tout ce qu'on traîne derrière soit quand on naît avec des ailes d'insectes au-dessus du cul.

jamais vraiment respecté ; on subi les moqueries, les coups, les clichés, la discrimination, l'humiliation ;
on a rarement vu quelqu'un aussi mal porter son nom qu'Aimé.

mais Aimé il n'en a plus rien à foutre ; maintenant, il se bat. Il a arrêté d'attendre qu'on le fasse pour lui, il a arrêté d'attendre que quelque chose ou quelqu'un vienne l'aider ; dans son attente instable et mortelle, un de ces jours où le mot « pédale » venait encore de lui frapper la joue, Aimé s'est levé et a cogné.

- non, UN fé.

Aimé se bat en souriant ; et comme sa vie est un combat quotidien, alors il sourit tous les jours.

en luttant contre tout ce qui cloche autour de lui, tout ce qui l'horrifie, tout ce qui l'insurge ; et les pesticides ; et le racisme ; et l'élevage intensif ; et la discrimination de certains demis ; et la pollution ; et l'homophobie ; et le réchauffement climatique ; et la famine ; et la montée des eaux ; et la parité homme femme ; et les déchets dans la mer ; et la destruction de la forêt en Amazonie ; et puis merde laissez ces putains de baleines tranquilles.

c'est peut-être un peu abusif d'être affilié à autant de causes ; c'est un peu dur à suivre, pourtant y'a pas un jour sans qu'Aimé soit engagé dans un combat, et sans qu'il entraîne les gens avec lui. Aimé, il fait son armée, petit à petit, il fait sa propagande sur internet, il noie les passants sous des montagnes de tracts pour l'environnement (prospectus biodégradables, bien sûr) en grand orateur, il leur conte l'histoire d'un monde saturé de couleurs et de senteurs, il leur fait rêver du Jardin d'Eden, en artiste impérieux il vient composer dans leurs esprits le paysage utopique pour lequel il se bat,
pour lequel on voudrait tous se battre, à ses côtés.

on a jamais su si Aimé était simplement d'un altruisme abusif ou s'il voulait juste faire bonne figure, se donner un genre ; les hypocrites ça court tellement les rues. il est un peu grossier, même dans sa bienveillance Aimé il brûle tout ; il parle fort, il bombe le torse, le menton levé, il a pas peur, et t'as beau faire deux têtes de plus que lui, si t'oses t'en prendre à un demis Aimé va quand même venir te péter la gueule.
peut-être qu'il est juste con, en fait.

Mais peut-être que tout ce qu'on te crache à la gueule, c'est peut-être vrai finalement, peut-être que si on te dit tout ça, c'est pour une raison.

c'est qu'Aimé aurait été prêt à tout pour faire entendre raison aux autres, qu'on l'écoute, qu'on le croit quand il dit que les stéréotypes sont dangereux, blessants, et il aurait été prêt à tout refouler, tout renier ; son amour des fleurs, son homosexualité, son véganisme, ses principes de vie ; pour le bien de toutes ces fées auxquelles on colle des étiquettes ; si ça peut aider à péter ces putains de clichés avec lesquelles on vous frappe au visage dans les rues de Paris.
pour le bien d'autrui, il aurait dit non à tout.

Il aurait joué un rôle, il aurait fait comme-ci ; mais c'est que du rêve ça, Aimé sera jamais comédien

car le plus grand problème d'Aimé

c'est qu'il est juste

fatalement

lui-même

Aimé c'est une limpidité déconcertante qui éblouie un peu ;
Aimé est vrai, ça rendrait presque les autres malades de le voir baigner dans la franchise la plus simple, de sentir l'honnêteté suinter par tous les pores de sa peau, dans ses paroles toutes faites ;
Il sait à peine mentir, c'est peut-être pour ça qu'il arrive à faire en sorte qu'on croit en son combat ;
Et c'est si dur de le prendre au dépourvu, lui qui n'a de toute façon rien à cacher

Aimé rit et pleure simplement, il crie et frappe avec sincérité, et une touche de naïveté s'insinue parfois dans ses sourires bienveillant, lorsqu'il est persuadé de faire quelque chose de bien.

Aimé il n'est qu'Aimé finalement, et c'est peut-être ça qui le rend si dur à aimer.
HRP:

Saluuut, j'ai pas grand chose à dire sur moi mdr j'espère qu'Aimé vous plaît même si sa fiche est un peu kk et euh vous êtes graves beau et chou genre ???
bref, love tu fée chier •• aimé lamer(de) 2517776616
Revenir en haut Aller en bas
Guerlain North
Guerlain North
Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : commando's chief, dit chef north, froid comme l'hiver.
Espèce : demis polymorphe.
Neutral

Jeu 11 Mai - 20:31
omgggg
déjà j'adore les jeux de mots alors ton titre
tu fée chier •• aimé lamer(de) 499996334

nn et puis je trouve que c'est une très jolie fiche voilà
j'aime beaucoup Aimé
MOI AIMER AIMÉ

ENCORE BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : M'ennuyer
Espèce : Demis (Sirène)
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 20:33
je t'aime, bisous (je repend un peu d'amour dans le monde cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Phelix Vasilakis
Phelix Vasilakis
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Espèce : fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 20:43
le jeu de mots pour le nom de famille (g rigolé hier et g rigolé là tout de suite) + le titre de la fiche = gold

J'ADORE AIMÉ OK tu fée chier •• aimé lamer(de) 1933143502
il est terriblement franc, avec tellement de causes qui lui tiennent à coeur (un fé, je note) et c'est tellement... adorable mais triste à la fois ?

je t'agresse direct pour un lien, même si c'est juste pour me faire asperger d'eau en plein milieu de la rue pour écouter ses discours  tu fée chier •• aimé lamer(de) 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Pauline
Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 33
Espèce : Humaine.
Anti-demis

Jeu 11 Mai - 20:49
bienvenue à paris!
SALUT SOUS-CHEF DES BG tu fée chier •• aimé lamer(de) 1579978049
je suis
amoureuse de ta fiche
amoureuse de toi
c'est ouf comme tout est limpide, clair, ça se lit comme ça d'une façon assez déconcertante??? il est adorable aimé, très.. j'allais dire humain mais mdr tu m'as compris. j'ai eu l'impression de lire un roman d'une seule page et c'était génial. tu écris super bien. voilà sache que je vais te stalk genre tu fée chier •• aimé lamer(de) 3933374644 tu fée chier •• aimé lamer(de) 3933374644 tu fée chier •• aimé lamer(de) 3933374644 voilà jtm, be my waifu foreveru.

et maintenant ?


Bienvenue sur HR! Tu peux désormais aller faire sa fiche de relation ici pour te faire plein de petits amis ou encore ouvrir un blog ici et afficher des aesthetics qui te plaisent, ou encore des textes et des vidéos, témoignages de ton personnage sur le monde qui l'entoure.
Pour devenir, qui sait, un famous, tu peux commencer ton instagram ici.
Pour ne pas rester en vain, viens faire ta demande de rp ici.
Et surtout, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Aimé
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2017
Emploi/loisirs : Sous-chef du MLD ; Livreur chez un fleuriste
Espèce : Fée
Pro-demis

Jeu 11 Mai - 20:51
VOUS ÊTES TOUS TROP CHOU JE VOUS AIME AAAAAH tu fée chier •• aimé lamer(de) 59797466

(merci d'aimer aimé, je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2017
Emploi/loisirs : femme de ménage à la mairie // poseuse de bombes
Espèce : fée
Pro-demis

Ven 12 Mai - 17:52
jsuis en retard comme toujours mais BIENVENUE BBCHAT
il nous faudra absolument un lien c'est obligé omg
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Széchenyi
Docteur Széchenyi
Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2017
Emploi/loisirs : Docteur généraliste pour demis
Espèce : Demis fantôme
Neutral

Ven 12 Mai - 22:00
Moi aussi je suis en retard mais coucou bel enfant ♥️

Non mais ton perso est trop ?? attachant et HUMAIN (bon c'est une fée mais on se comprend). J'admire sa persévérance. ACCROCHE-TOI SWEETIE même si tu n'es que toi c'est déjà si bien
Les hommes fé(e)s ont tellement une vie nulle du coup je suis au sol

Bref bienvenue et amuse-toi bien chez nous ! tu fée chier •• aimé lamer(de) 2745600949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-