Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I have questions ~
Hurricane
Anonymous

Dim 11 Juin - 23:23
Bonsoir ♥️

Alors déjà laissez-moi dire que ce forum est tout joli et ça a l'air vraiment super cool par ici blbl ~
Ensuite euh... je sais déjà plus my bad J'avais trois petites questions concernant le commando d'élite, seulement pour être sûre de pas faire de bêtises m'voyez.

Like a Star @ heaven Quand vous dites "18 ans minimum", c'est 18 ans + les 4 ans d'entrainement ? Ou 14 ans + les 4 ans et à 18 ans on est accepté au sein du commando ? (jsp si c'est claire pardon jsp m'exprimer très bien /paf)

Like a Star @ heaven Je sais plus si je l'ai lu ou pas, mais est-ce qu'il est possible que le personnage se soit fait enrôler de force dans le commando ? Pour diverses raisons hein, ici ce serait certainement par rapport à sa famille mais rien n'est sûr, on verra x)

Like a Star @ heaven Le commando est entièrement géré par des demis, mais sachant qu'ils sont plus ou moins totalement contre les demis (hors la loi, mais on s'est compris), y aurait pas quand même des Humains très hauts placés pour gérer ça avec le captain du commando ? En scred ou jsp, histoire de pas les laisser faire nimp ou quoi. (ça c'est de la simple curiosité haha)

Merci d'avance pour vos réponses blbl
See ya guys I have questions ~ 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mar 13 Juin - 2:46
Coucou à toi! Je m'excuse déjà du retard, je suis un peu occupée en ce moment- Mais c'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions!

1) C'est obstention du baccaulérat + 4 ans de formation, sachant que pour travailler, il faut être majeur!

2) Impossible que le personnage se fasse enrôler de force. C'est une formation tellement compliquée sur le point physique et psychologique qu'il faudra du courage, et de la motivation à ton personnage pour en arriver là! Après si tu trouves une raison qui le pousse à réussir, pourquoi pas, mais c'est une formation difficile et qui ne diplôme que les meilleurs.

3) Aucun humain ne travaille pour le commando. C'est une organistion, certes, reliée à l'Etat, mais que ce soit dans l'administration du commando ou dans ses effectifs, qu'on ne compte que des demis. Bien sûr, ils ont des règles, comme toutes les organisations et si il se passe quelque chose contre ça, l'Etat sera là pour les punir comme il faut. Mais étant donné qu'ils sont là pour maintenir la loi chez les demis....en général, il n'y a pas de problème.

Voilà, j'espère que ça va t'aider~ Des gros bisous!
I have questions ~ 2310330276
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Anonymous

Mar 13 Juin - 10:35
Coucou ~
Y a aucun soucis ne t'en fais pas, c'est très gentil de m'avoir répondu en tout cas blbl ❤

1) C'est 22 ans donc, merci pour l'info !
2) En fait dans l'idée, on lui aurait fait du chantage, et la mise en jeu est tellement importante pour lui (sa petite soeur u know) que du coup il se serait démené et aurait fait l'impossible pour réussir et lui éviter malheur tout ça. Après il avait de base les prédispositions physiques et mentales pour le faire quoi -même si vu le vava que je vais prendre on dirait à moitié (le drama c'est le bien) Du coup si avec un truc cœur ça c'est possible ce serait super c:
3) Je vois, ça semble assez logique au final x)

Merci encore pour tes explications ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Mer 14 Juin - 18:11
Et bien j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage, je jugerai à la fiche qui je suis sûre, sera super. Ça a été un plaisir de t'éclairer, après tout c'est mon boulot et au plaisir de te revoir très vite, des bisous!

I have questions ~ 360811485
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Anonymous

Mer 14 Juin - 23:01
En fait j'aurai une dernière petite question : Est-ce qu'on peut faire un personnage qui est en formation pour entrer dans le commando d'élite ?

Disons qu'en fait, la ref de mon personnage c'est Yuri Plizetsky, et erm... Pas que ça me dérange de lui donner 22 ans en disant qu'il fait plus jeune, mais j'ai pas trop envie, ça me ferait trop bizarre soooo... J'essaie une alternative mais en fait je sais pas du tout en quoi consiste la formation du coup voilà. Si c'est comme à l'armée dans les caserne et que tu vois personne alors je trouverai autre chose, mais si c'est possible alors blbl

Merci d'avance pour la réponse, promis je vous embête plus après !
♥️
I have questions ~ 434250762
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Ricky
Messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi/loisirs : Mannequin et danseuse au Moulin Rouge
Espèce : Ange
Neutral

Jeu 15 Juin - 13:07
La réponse est oui. Tu peux le faire mais il sera donc en étude et non pas en mission au commando.

Je ne connais pas la formation exacte de l'armée, mais si ton personnage fait une formation pour devenir soldat du Commando, ça sera dans une école, avec une éducation intensive qui plus est, ton personnage si ne pourra pas venir travailler en tant que stagiaire à Paris étant donné qu'il faut le diplôme pour exercer, si c'est ce que tu voulais. Si tu veux faire un membre du Commando, il va falloir lui donner 22-23 ans minimum, désolé! Après, pour la référence du personnage, il y en a tout plein sur le Net qui sont supers, donc je ne suis pas sûre que se limiter à une ref alors que tu pourrais faire un personnage qui te convienne soit la bonne solution. Tu fais comme tu veux après, c'est toi qui fait ton personnage, pas moi!

Au plaisir de t'avoir aider, des bisous!
I have questions ~ 3258847042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Petites questions !
» On pose des questions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-